Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 janvier 2015

Le message du Père

 

150x150

Sur votre route il y a des virages à prendre. Vous pouvez avoir le sentiment de ne pas pouvoir assurer la montée ou etre au bord du gouffre. Vous n'etes pas seuls dans votre voyage. JE SUIS le mécanisme de direction de votre véhicule.

JE vous aime plus que vous pouvez absorber d'Amour. La solitude que vous ressentez est une PERCEPTION. Il y a un sentiment de manque dans votre perception. En Réalité JE SUIS toujours là. JE n'ai pas de décisions à prendre dans vos vies, ni dans vos débats. L'amour est toujours avec Moi. Il n'est pas une option, c'est un DON.

Le commencement est issu de l'amour. J'ai accepté l'AMOUR, il n'est pas indépendant de Moi.

Seul l'Amour existe: J'en SUIS le manifeste. JE SUIS un Dieu d'Amour et JE ne rejette personne. Vous réalisez de plus en plus que vous avez toujours été avec Moi.

Dans votre ADN, sont inscrits les bons moments que nous avons passés ensemble. C'est cela le Paradis. Le temps n'existe pas, l'intemporel et l'infini si. Seule l'UNITE de l'Amour existe. La vérité de la Création est là:J'existe Moi Dieu; avant vous, en vous, à l'extérieur de vous et partout. C'est une histoire d'AMOUR VRAIE.

C'est cela qui vous est offert dans ce moment dans votre monde, servez vous de votre cle: Votre Conscience.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité