Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Une grande et Belle vertu: la fidélité

JE SUIS L'ARCHANGE RAPHAEL: L'humanité arrive à la fin d'un cycle. Elle a dégradé tout ce qui est beau et bien dans sa vie. On utilise tout, on jette, la conscience de l'unité a été perdue.La Conscience du Tout, l'Intelligence de la vie,  ont  été oubliées. Il ne sait plus qui il est et il se met dans le changement en permanence.Il est persuadé de trouver mieux dans le changement; c'est une grave erreur.Le respect des etres n'existe plus. 

imagesCA7QVIEM

L'homme a besoin de racines vous devez réapprendre à conserver et préserver les valeurs que vous avez reçues; Chaque créature a une destinée, l'homme ne le sait plus. L'idée que Rien n'a de valeurs a étouffé l'homme. Apprenez à discerner  l'ESPRIT qui vit au travers de l'autre.Gardez ce qui est précieux.

Les civilisations ont admiré le soleil, les religions de la Lumière, le Bouddhisme, le Christianisme et l'islam mais elles n'ont rien apprfondi. Ils ne sont pas fidèles à eux memes. Tout se résume dans la recherche du frisson. L'éternelle sagesse n'est plus là, celle qui éclaire le monde. Tout est un et appartient à l'UN.

Restez fidèles dans les bons comme dans les mauvais moments.Où est la fidélité dans votre comportement ?

Renforcez la fidélité dans vos vies,L'engagement et le respect.L'ange qui soutient cette vertu a beaucoup à vous apprendre.Tout a une valeur, c'est à vous de la découvrir et de la faire grandir. Ne soyez pas passifs pour qui rien n'est important. On ne trouve pas le bonheur dans une telle philosphie. Le monde supérieur ne veut pas de cela. Le monde supérieur est fidèle. Les Archanges sont fidèles aux commandements et ils ne changent pas.Les Dieux se conforment aux Pricnpes éternels. Seul l'homme vit dans l'infidélité. Mettez vous à l'école de la fidélité. Le monde que vous avez créé ainsi est celui de la PERDITION.

Ainsi la Terre est devenue le Royaume des ames en peine. Changer votre pensée pour une autre est une forme d'infidélité. C'est une expérience à faire. Approfondissez ce que vous avez. La fidélité consiste à conduire vers la splendeur ce que tu as. Eduquez vous pour etre fidéles dans tous les aspects de votre vie. 

- Merci Archange Raphael, je vais etre vigilante sur les points que tu as soulignés. Je reconnais, j'accepte et je demande pardon pour cela. Je veux mettre fin à ces comportements, je reconnais que j'ai tout en mains et que cela est du ressort de ma décision. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité