Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Votre renouvellement doit etre constant

 

Michael-2-250x175

JE SUIS Michael Archange, Vous n'etes pas médiums ou gérisseurs: vous etes des Créateurs Biens Aimés.

La Création passe par l'innovation, l'inspiration se développe dans ce que vous faites pour Etre. Toutes vos échéances doivent etre dépassées. Chaque échéance ouvre des nouvelles portes.

JE vous offre un mantra : "JE SUIS un artisan de Lumière accompli. Je renouvelle mes voeux sur tout ce qui doit etre vécu par moi dans le passage pour que cela soit bénéfique et réel".

Le renouvellement ouvre des portes en permanence, vérifiez si vous etes prets. Il faut maintenant avancer différemment et par rapport à des produits de dysfonctionnement. Vous avez résisté contre l'ombre qui vous a malmenée. Vous avez été déterminés contre le Mal Etre où vous vous trouvez.JE vous félicite et accueillez votre beauté. La période houleuse touche à sa fin. Nous nous délectons de tout ce qui vous est offert. Vous devez ETRE. Acceuillez tout.Vous avez gardé le cap contre l'ombre dans ce qui vous a été enseigné. L'absolution entre dans votre vie. Tout votre vécu a été amené devant vous et libéré. 

JE SUIS le guide de nombreux Travailleurs de Lumière.JE SUIS en permanence à vos cotés et JE vous suggère de vous en souvenir. Vous etes efficaces en tout temps. Il y a beaucoup à faire. N'entrez pas dans la tristesse générale. Votre aide est trop précieuse.

La souffrance de vos proches ne doit pas vous éloigner. Votre voie a un "sens" précis. Votre PRESENCE est un canal qui nous autorise. Tout est à soigner sur la Terre POUR que la FOI prenne une forme divine. L'oisiveté doit etre libérée.

Soyez actifs c'est votre DEVOIR.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité