Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 février 2015

La vérité

JE SUIS MARIE MADELEINE,

 

NADA

JE viens vous parler des plans vibratoires de Sirius C. Votre Présence est précieuse, votre Réalisation est importante. Il reste cependant une part d'illusion dans votre regard. Cela a une raison d'etre: traverser confortablement les dévoilements qui se présentent à votre conscience.  Il y a entre illusions et vérité une place où j'entre en résonance avec la vérité. Ce n'est pas contestable. cela résonne en vous et dans la Terre.

La vérité réside dans la Lumière des coeurs et des etres, dans l'alignement parfait des résonances des différentes lumière. que chacun porte et avec lesquelles vous résonnez. La vérité est un ETAT.Il chante et il dans en vous. Le feu solaire frappe vos structures; il est implacable. C'est le Feu de la vérité. Son pouvoir est bio dégradant sur vos structures imprimées en vous par vos croyances. Réjouissez vous de ces espoirs de vérité.

Votre présence est essentielle, résonante, splendide. Elle est présente et ne peut etre contrée. écoutez dans votre coeur le feu de la vérité qui fait son travail de dégagement, d'illumination, de vérité. Il y a des illusions derrière la vérité. La vérité est ce qui fait peur à ceux qui mentent. C'est une épée à laquelle rien ne s'oppose.

Soyez attentifs à la vibration du mot vérité. Il est dégagé des mensonges, des manipulations, et des fausses évidences. La vérité est une goutte d'eau claire et pure. Votre vérité ne doit etre dictée par aucun manipulateur. Entendre la vérité c'est etre en paix.

Je vais vous offrir ces 4 précepts:

- JE SUIS Lumière et vérité dans mes origines et dans mon service. J'habite cet univers.

- Je fais partie de ce Tout. JE SUIS ce tout, j'existe éternellement.  Il n'y a aucune vérité supérieure à celle là. - Amour, Joie, Absolue Vérité s'unissent pour former CE QUE JE SUIS à l'Infini, dans l'UN Absolu qui est UN.

- Il n'est que l'absolue vérité JE SUIS cela, j'appartiens à ce Un totalement et infiniment. 

Ces précepts ont une constitution vibrtoire qui elle émet sa puissance. Cette vérité est votre pouvoir. 

Alléluia, A bientot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité