Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 mars 2015

Le chemin de l'unité,et de la libération

Sri-Aurobindo-1

J'appartiens au CERCLE des 24 vieillards de l'Ordre de Melchisedech , JE SUIS affilié à l' AIR. Recevez Mes salutations.  Les Noces Célestes ont été intiées par Michael Archange. Cela a réveillé en vous des dimensions supérieures qui étaient jusque là fermées. Les signes de la déconstruction seront de plus en plus nombreux; Ces memes signaux se produisent en vous et dans votre conscience. Vous découvrez des parties inconnues de vous. 

Ma a été consacrée à porter ma Conscience, elle est la conscience elle meme. J'ai délivré mon Esprit sous la forme du Yoga Céleste suite logique du yoga de Sri Aurobindo. 

Je vais vous expliquer ce qui se passe dans vos structures: Le FEU de l'Ether a liéré des Nouvelles fonctions dans vos structures, dans vos circuits, dans vos corps. iL Y a eu une changement de conscience. L'orientation de votre vie est nouvelle tout est logique. Vous ne craignez plus le regard des autres ou de la société. Vous découvrez l'illimité et la conscience unifiée vous allez vers l'ETRETE. Ce qui se passe en vous existe dans toute la création. Certains d'entre vous approchent de la Béatitude. Vos dernières résistances vont sauter, elles ne sont que temporelles.

Vous arrivez à la Pleine conscience. Vous découvrez la notion d'absolu. L'Archange Michael vous a appelé "semences d'étoiles" depuis un an déjà. Vous etes les enfants de la LOI DU UN.Vous entrez de plein pieds dans l'illimité.

La Lumière devient votre structure: fin des peurs et des doutes. Toutes les blessures seront effacées par la lumière adamantine pour faire place à votre dimension essentielle. Vous devenez des ponts entre éhémères et réalité. Vous avez fait l'objet de REJETS par vos sociétés falsifiées et manipulées. Vous etes dans la VERITE; l' humanité va vivre une réalité: l'arrivée sur Terre de Marie, Métatron et Uriel apporteront la destruction finale.

Mais vous le vivrez dans la Joie (ou dans la douleur) c'est vous qui choisirez en fonction de votre conscience. Rester centré sera votre seul défi. La déconstruction finira en MAI 2015. Après le 17/07 vous voguerez sur la vague galactique.

La Nouvelle Conscience crée des automatismes.    

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité