Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 mars 2015

La PAIX doit etre votre raison d'Etre

jesus

Je SUIS Jésus, Votre Sauveur et le Maitre de la Terre et des Cieux. 

JE SUIS le Résurrecteur et la Renaissance. VENEZ ME REJOINDRE dans votre Temple où JE SUIS CE QUE JE SUIS; Amen. JE Suis en vous et J'agis expressement sur votre demande. Venez et JE vous dirai ce que J'ai à vous dire pour vous individuellement. JE vous enseigne ce qui est à savoir pour vous et par vous. JE vous is ce qui est à connaitre pour ne pas vous perdre. JE soigne tous vos maux. JE vous aime de toute MA force afin que Mon Amour vous conduise à Ma Vérité. JE SUIS le seul à pouvoir vous conduire au Père. Venez JE vous soufflerez la vérité dans votre coeur.  

JE SUIS le Fils de Marie et le Fils du Père sans distinction aucune.

JE SUIS MICHAEL Archange/ Assumez votre Nouvelle Mission Galactique.

 

vesica-pisces-goldL'humanité a vécu pendant l'ère des poissons dans sa nature émotionnelle inférieure. Elle a émergé de sa nature abrutissante dans sa nature inférieure. Elle a été focalisée sur la pénurie, la survie et la séurité. L'acquisition matérielle a été la PRIORITE;

Cependant certaines ames ont développé un processus d'éveil spirituel.

Le motif géométrique sacré de cette ère est la VESICA PISCIS;

L'Archange Uriel et Lady Grace sont porteurs du 6è RAYON;

C'est celui de la Conscience Divine. 

l'emblème de l'archange Uriel est la colombe de la paix et l'adoration dévotionnelle. Yéshua, Marie et Maitreya ont portés et ancrés ce modèle vibratoire sur la Terre. Ce sont les atomes de semences mémoires de la Résurrection et du processus d'ascension. Les anges ont apporté leur soutien par l'activation de la flamme violette de transformation. La spirale d'ascension est de retour au domaine de la Lumière. la conscience supérieure peut commencer.Le centre doré du symbole de la Vésica Piscis est celui de la foi christique et chrétienne. La croix représente la Lumière divine dans son coté verticale, et le spectre de la dualité à l'horizontale. 

L'ère du verseau a permis la mise en place de la grille cristalline et son activation. Intégrez et rayonner cela est votre mission galactique nouvelle. Le chakra de l'ascension est à la base de votre crane: le portail de votre coeur et de votre esprit sacrés. Cela rétabit la connexion a la rivière de vie et aux parts adamanties. Construisez votre champ de force de plein spectre.

Vous etes des serviteurs de Lumière sur le chemin de l'ascension et VOTRE but est la Maitrise de Soi.

Développez une expression Divine raffinée. Libérez la puissance du FEU Créateur en vous.Créez votre roue de vie de création a 12 Rayons. Elevez vous au dessus du stress quotidien.

Changez les heures de discordes en heures de sérénité. Des galaxies sont en formation.

JE SUIS Archange Michael et heureux d'avoir partagé cela avec vous.     

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité