Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

les croyances

Le Père dit:

Il y a de nombreuses façons de croire: soyez en certains Quoi que vous puissiez croire il y a toujours quelqu'un qui croit à l'opposé. lA VIE sur la Terre est faite d'opposés. 

Par exemple les croyances: les croyances ne sont que des croyances. Tout le monde a des croyances, chacun est à sa place. Un croyant fervent pense qu'il est seul à avoir raison. Les autres ont toujours tort, des changemens peuvent survenir ultérieurement. C'est ainsi que les hommes se heurtent au nom de la vérité. 

L'Amour est au delà des croyances ou de l'adhésion. Dépendre de ce que l'autre pense vous fait vivre une vie qui n'est pas la votre. Vous sacrifiez votre coeur et votre esprit devant la critique des autres.

Des personnes ont été décapitées ou brulées pour avoir des croyances différentes de celles des autres. Ces pressions vous semblement elles logiques. Personne ne peut changer la pensée d'un autre surtout pas par la force. Où avez vous pris que l'accord des autres est indispensable pour vous?

En quoi est ce mal de penser différemment? Chacun a le droit d'avor son opinion. Allez vous etre en conflit avec Moi pour avoir parlé ainsi?. Les résistances sont bien ancrées. Feriez vous partie de ceux qui laisse la porte close malgrè mes appels? L'heure du réveil sonne. Soyez remerciés. Acceptez QUI vous Etes dans votre entièreté. C'est un grand pas porteur de soulagement. JE Suis obligé de vous réveiller pour Me faire entendre. JE SUIS là, vous etes sourds devant Mon évidence. JE dois frapper fort pour Me faire entendre.

Avoir à en passer par à n'est pas une Obligation. Vous vous imposez des souffrances. Vous les entretenez. Ecoutez votre voix intérieure alors Mon flux coulera ibrement. L'expérience de votre Etre véritable sera totale.La maladie n'aura pas sa place. Votre égo: celui qui aime le luxe de l'habitude, (ceux qui n'en savent jamais assez...). certains vont se reconnaitre. Laisser votre Coeur le dompter avec Amoue et compassion mais fermement. Laissez les commandes à votre coeur. Vous avez réussi.

Lance toi dans le flux, mets fin à tes dernières résistances. Tu es là où il faut. JE SUIS La Source de toute chose. JE te dis: LA Source a besoin de toi. Fetons ce moment dans le partage. De Mon Coeur à ton coeur; et à tous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité