Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Le rayon vert

 

hilarion2-250x175

JE SUIS Maitre Hilarion,

JE dépose en vous l'Amour que le Père a déposé en moi.JE SUIS votre frère, JE vous envoie le Rayon vert que le Très Haut m'a confié.

JE vous propose un exercice: Je vais vous apprendre à équilibrer vos centres d'énergie et vos corps subtils.Ceci est un cadeau du ciel que JE vous offre avec une grande joie et avec Amour.  Nous sommes nombreux autour de vous à vous aimer. Sentez un soleil de Lumière Or sur vous. Les Rayons Or se répandent sur vous et autour de vous. Votre corps est entouré d'une bulle de Lumire Or. Chaque particule du rayon Or passe en vous et dans toutes vos cellules. 

Vous devenez un Soleil rayonnant et étincelant d'Amour. Une pyramide OR, descend sur votre tete. elle descend sur vous, sa base est sous vos pieds. Le sommet sur votre tete. Vous etes dans la pyramide OR;une colonne de Lumière violette entroue votre corps physique et la flamme violette transmue les énergies négatives.Faites monter la flamme violette au dessus de vous et elle disparait. ( Merci aux anges du 7è Rayon). 

DU SOMMET de la pyramide les 7 Rayons descendent;Le 8è chakra s'active au dessus de vous et forme une couronne Or et Argent. Il tourne sur la pointe du sommet de la pyramide Il tombe sur vous une pluie d'eau Lumière. C'est une pluie de particules or et argent qui remplit tout votre corps; Communiez dans une énergie d'amour. 

Cette méditation vous connecte sur la Lumière de la Source Une. 

Adonai

Les chakras après la Transition vont devenir cristallins. Vos centres de perception vont se développer. Votre 8è centre de force sera activé. vous pourrez sentir le 9è. Tout sera opératinnel avec le passage en 5è D; 

vos 12 centres de force seront activés de plus en plus.Les couleurs seront différentes selon les personnes. le chakra du coeur sera vert, rose ou doré.

Le 9è chakra est blanc éblouissant. Le 8è jaune doré. Vos multidimensionnalités énergétiques ont leur couleurs propres en relation avec vos centres de force; à la fin du cycle d'incarnation il n'y a plus tous ces corps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité