Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 mars 2015

Passer du monde de l’illusion à l’immortalité

J’ai eu l’occasion de faire des expériences avec Me Sephereth , c’est le Maitre du Feu, il a des yeux de braise. Avoir la maitrise commence par celle du feu Me Sépheret dit : à la suite de ta demande, j’ai scanné ton âme, Il m’a assuré que mon âme est très pure et qu’il me reconnait comme une des leurs.
-« Quand tu désires une chose, visualise là comme faite avec tous les détails et continue d’y penser jusqu’à la réalisation ».

Ce sont les peurs qui créent votre monde, sans les peurs le monde serait différent. Tu dois avoir la maitrise de ton esprit : « le feu ne brule pas ».
-Que c’est beau, quelle maitrise ! est-ce-que j’ai bien compris, c’est la maitrise de son corps émotionnel qui a permis à Yéshua de marcher sur les eaux à Massada.


-C’est avant tout un état d’esprit, un conditionnement. Si tu es persuadée de ne pas te bruler, ce sera ainsi. Essaye-mets ta main dans le feu. Que se passe t il quand tu touches une flamme ? Etudie le moment où tu donnes le pouvoir dans la peur au niveau du plexus. C’est cette perception qu’il faut maitriser. Si tu ne laisses pas la peur s’emparer de toi, tu ne te bruleras pas. Contrôle-toi, recommence contrôle cette peur. Ne laisse aucune place à la peur. Comprends cela : si tu y crois tout est possible. Toute émotion doit être contrôlée et rester hors du corps. Ne crois pas seulement dans ce que tes yeux peuvent voir. Tes mémoires sont inscrites en toi. La connexion avec ton esprit sera de plus en plus intense. Tu as décidé d’aller au bout, de suivre tes sentiments. Suis tes intuitions, tu sais ce qui est juste, ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. L’être humain n’est pas limité, il a les pleins pouvoirs. Tu peux te connecter à des fréquences différentes. Fais- toi confiance. Tu es toujours où il faut, tu y seras quand il faudra. Ici le temps n’existe pas. La pensée se manifeste immédiatement.


Les peurs sont des illusions elles doivent être vaincues. Les sages de notre monde les connaissent.
-Qu’est ce que le discernement ?
- C’est un ressenti, ce qui vient du mental entre ce qui est et ce qui ne l’est pas    . Le corbeau est porteur d’un message, il faut le décoder quand il vient et capter sa fréquence. On te demande de lâcher- prise et de croire que tu peux dépasser tes conditionnements. Par exemple si tu n’as pas peur de l’eau, tu peux respirer sous l’eau, tu peux affronter la mort, tu ne meurs pas. Ta réalité c’est ton âme, ton corps, ton esprit. Tu peux maitriser ta réalité .L’expérience humaine permet à l’âme de comprendre la Création. Regarde toujours devant, concentre ta respiration. Elle impulse l’énergie dont tu as besoin. Le cerveau humain recèle des facettes endormies : c’est la CLE. Elle permet de dépasse la séparation et la souffrance. Ce sont des impulsions d’énergie. Il n’y a pas de frontière entre illusion et réalité, cela n’existe pas. Nous avons besoin de tes dons, tu sais QUI tu ES.


-Je suis une guerrière du feu au service du Très Haut.


-Les choses ne sont pas les mêmes parce que tu sais .M France, je suis à tes cotés, je suis fière de ce que tu as fais de ta vie .Je suis Matthias, ton ange gardien, et je te l’assure, tu as réussi. N’oublie pas ce QUE TU ES ; La mort ne sépare pas, je ne suis pas une illusion. L’essence de ton être c’est toi. Tu le sais ; réalité et illusion sont une même unité. Tu t'es incarnée pour faire d’autres choses que ce que tu as fait jusque là. En ajoutant ta force mentale et ton intention tu peux dépolluer un lac. Ne donne pas ta force à l’ombre. Ils tenteront de t’arrêter pour que tu ne retrouves pas toutes tes connaissances. Eux veulent mener à bien leur travail de destruction et de haine. Ils attendent une faille de toi. Le souffle, c’est le parfum de l’âme. Tu as répondu à l’appel de la Lumière. La force et la puissance sont en toi pas dehors. Les séducteurs sont entrés dans le monde. Satan se déguise en ange. Ses ministres sont ceux de la justice ; Prends garde aux séducteurs. Ta mission est de préserver le dessein du divin sur terre : il y a des forces qui veulent tout tuer. On essaye d’empêcher le pouvoir divin de reprendre sa place sur Terre. Ton destin est là tu le sens bien. L’humanité retrouvera sa puissance, sa souveraineté, sa divinité, ses connaissances. On te barrera la route sache-le.

Par leur fusion les forces de l’ombre tenteront de t’affaiblir.

Tu as entendu parler du Phénix : c’est la naissance d’un ange aux ailes de feu.

-il y avait longtemps que je ne t’avais plus entendu Matthias .Je vérifie tout ce que tu me dis presque tous les jours. Je sais d’où viennent les coups bas. Je sais qu’avec le JE SUIS, je peux intervenir à l’instant même. Alors je ne panique plus, Merci à Jésus et à toi, votre intervention est la bienvenue avec  la fusion des 10 flammes sacrées.

Veux- tu m’aider Matthias pour faire exploser la magie noire, la prostitution et la drogue en France, J’ai pris à ma charge une petite fille originaire de Mongolie ; Là aussi je vais commencer un travail sur ce pays Pour le moment je m’occupe de Dominique et d’isabelle. Merci à Me St Germain et à Jésus pour leur aide avec mes enfants. Dominique est aussi dans le bataillon de Michael comment je peux l’aider? Je l’ai placé sous le quartz consacré dans le temple de Gabriel. Matthias veux-tu faire un cercle de vie sur mes enfants et petits enfants ?
-L’Hathor est la présence des présences. C’est un liquide de lumière. Elle coule dans les veines de tous les humains. Crée un lien physique et quantique entre toi et l’Hathor.  
Dis ceci : « par ma pensée, j’invite en moi les personnes vraies qui se sont assises avec pureté dans l’intention de célébrer la vie, qu’elles me soutiennent et qu’à travers moi se perpétue l’expérience de l’illumination. Avec amour, je bénis ; la lumière qui m’éveille, l’air qui m’anime, l’eau qui me rend consciente, La terre qui me porte. Que le sol soit béni ».
Laisse ton âme s’emplir de calme et d’harmonie. Tu es Un avec le Tout. Tu es détachée des valeurs terrestres. Fais en sorte que rien ne trouble ton eau, tout cela est sacré.


-J’ai été prévenue, je vais avoir des choses méchantes même avec les esséniens. Je suis parvenue à rester centrée malgré toute cette hostilité. Le serpent de la jalousie tourne autour de moi.
-Rappelle toi de Jésus : «  Père que ta volonté soit faite et non la mienne ».Dans la nature rien n’existe que les lois. L’homme veut dominer les lois de la nature. Il faut remettre de l’ordre dans la vie intérieure de la personne ; la guérison, la protection et l’illumination. La vie divine s’apprend et se cultive. Le feu est présent sous 2 aspects. L’un purifie et nourrit, l’autre brule et détruit pour reconstruire. Le feu est le chemin du retour à Dieu. S’il est pur il n’y a pas de raison de le craindre. Les hommes doivent développer le feu intérieur. Le cœur des français est tourné vers l’égoïsme et la violence, le sol français est couvert de sang. Le feu et l’eau vont purifier la France et l’équilibre va revenir.


-Que Dieu soit loué !  Que la substance de lumière cosmique se solidifie autour d’eux, qu’elle devienne mon invincible défense à jamais. Qu’aucune force destructrice ne pénètre chez eux qu’ils soient libérés pour l’éternité ! Que le pouvoir du feu sacré les protège à jamais ! Je demande que soit doublée la protection de leurs lieux de vie à chaque instant, chaque jour, avec la rapidité de l’éclair et la force du feu sacré AYAM (3x).
-L’unité est la seule réalité. Ta mission est d’aider les autres à le savoir. Tu es un maitre de création et pourtant tu fuis devant tes pouvoirs. Ne cherche pas un maitre autour de toi, tu en es un. Pour découvrir ta grandeur soit à l’écoute de ton cœur. Tu ne peux pas te tromper, tout à sa raison d’être l’intolérance a son origine dans la peur, ce sentiment est présent chez de nombreux êtres humains. Si tu laisses circuler la flamme de la Résurrection dans ton corps tu développes plus d’harmonie, de vitalité, de beauté. L’immortalité commence là. Rien de ce que tu fais ne passe inaperçu. Tu récolteras la moisson. Sois en sure. Tout ce que tu fais avec le cœur te sera rendu.

Ma présence sera bientôt visible et publique. (Jésus ) .

-Par la grâce divine je demande que mes blocages soient purifiés et transformés en la plus haute forme de lumière.

Tu travailleras avec Nous face à face, choisis tes mots. Je t’inonde des feux de la flamme de la sagesse, et infuse tout ton être avec l’huile de la sagesse. JE suis ton miroir et tu dois être Notre discernement. La loi de vie est infaillible et absolue. L’homme vit dans les peurs, les incertitudes, cela manque de pureté. En étant sincère, loyale et déterminée la victoire est certaine. Les êtres de lumières sont la conscience cosmique. Toute émotion induit une réaction physiologique sur les glandes endocrines. Ton âme doit expérimenter tous les choix possibles, remonte le temps, trace ton avenir.

Tu lis, tu appliques, les situations éprouvent ta FOI, ton endurance, ton âme. L’obscurité et les conflits ont laissé place à des fréquences plus légères. Demande à ton double éthérique de s’unir à tes « soi » pour que cela se fasse pendant ton sommeil.

une semaine plus tard affirme ta perfection accumule des forces dans l’éther. Concentre-toi sur ce qui est encore en déséquilibre. Visualise l’harmonie autour de toi. Accepte le caractère unique de chacun. Intègre encore plus ta famille d’âme. Accepte ton droit à recevoir des récompenses. Instille cette certitude en toi : c’est ton héritage. Tes priorités peuvent se modifier. Prends plaisir au processus, tu auras ce à quoi tu aspires.

-JE te demande de collaborer avec Nous pour transformer la Terre en étoile resplendissante. La Lumière infiltre l’ombre. Toi semence d’étoile ensemence la voie, endosse le manteau de maitre. L’heure est venue pour toi d’y consentir.

Moi Archange Michael, Je te protège pour ton assentiment à relever le défi de co- créer la terre nouvelle. J’ai besoin de toi.
-Je reste fidèle à la Lumière. Archange Michael Tu peux compter sur moi.Je suis là pour vous.

Accepte-toi comme tu es, accepte la vie comme elle est, les leçons te font grandir. Tu es plus patiente. On ne peut rien contre la paix ; La pratique te conduit au but. Sois responsable de ta paix. Personne n’aura d’impact sur ta vie. Si tu ne reconnais pas la haine, elle ne colle pas à toi. En s’attaquant à toi, ils établissent leur culpabilité. La guérison viendra avec l’abandon du jugement sur soi et sur les autres. Défaites-vous de la culpabilité. Tu ne peux pas leur apprendre ce qu’ils ne veulent pas. L’énergie que l’on met dans le jugement dans le déni empêche l’accès à la vérité. Toi tu apprends sans juger, tu observes. Chaque chose purifie. Tout ce que tu as vécu t’a conduite au lâcher-prise et à l’amour inconditionnel. Toi tu veux la liberté, ne justifie rien. (M Madeleine).


Sois grande dans ce que tu es déjà et dans ce que tu peux faire. Sois une eau pénétrante, ton chemin sera utile, grand et victorieux. En t’offrant pour la lumière, tu te verras libérer de bien des souffrances. Tu veux toucher la Lumière ; parle pureté, beauté, vérité, clarté. C’est la voie directe. Développe encore plus de perfection. Observe ce que tu mets en œuvre. L’homme qui approche de Gabriel devient doux de cœur. Sois aussi consciente que ce que tu t’engages à faire doit être porté à son accomplissement. Ce que tu entreprends doit aboutir, ceci est un dégagement. Tu auras les fruits de ce que tu auras réalisé. Porte la lumière avec force elle apporte réconfort.    Organise-toi pour que ta vie soit claire, la lumière sera légère dans ta vie. Libère-toi de l’inutile, tu auras une énergie plus riche. Je t’apporte une discipline stricte. J’entraine à surmonter l’épreuve. Cette qualité existe en l’homme et doit lui permettre d’arriver à l’autre monde. C’est un moyen pas un but. Maitrise ton envol. Tu es une étudiante de la vie, cette porte ouvre sur la sagesse.  Tu seras un guérisseur de la Terre. Il y a dans ton sillage un poids lourd, qui t’empêche d’être légère. (A Gabriel)


-il m’a posé dans le passé plus de problème qu’aujourd’hui, je ne m’en occupe plus. Je demande maintenant à en être définitivement libéré. Je suis consciente, je n’y arrive pas toute seule.
Le divin va te donner les solutions. Libère toi des activités non terminées de tes parents. Tu atteindras l’illumination et Nous t’y aiderons. Nous savons que tu mets ton cœur à transmettre ces perles de sagesse, le plus humblement possible.

Ces vérités cosmiques t’ont extirpée de ton sommeil. Elles ont forgé ta maitrise spirituelle. Tu peux rejoindre le rang des immortels. Tu atteindras le but de ton incarnation. Tu peux revenir dans le Temple de Jade pour te recharger Nous prendrons soin de TOI. Tu te déplaceras bientôt à la vitesse de la lumière c’est très amusant, je te le promets. Tu auras atteint une guérison permanente en prenant une plus grande confiance en toi. Commence par ton corps émotionnel. Je te quitte, JE suis Me Hilarion.
-Ne crée plus une co-dépendance avec ceux que tu croises, tu t’impliques encore trop. Cela t’épuise. Ne fais plus du zèle par trop d’excès. Si tu n’es pas responsable de toi-même, Dieu s’est occupé de toi, c’est à toi de t’occuper de toi et de LUI. Sois responsable devant les mondes supérieurs. Garde l’équilibre face à un monde puissant en complexité. Ne perds pas ta simplicité, ta vérité, ta pureté.IL n’y a pas besoin d’apparats pour se sentir exister.

Ton nom est inscrit dans la lignée des Enfants de Lumière (les Esséniens).Apprends leur que le faux ne montre pas la beauté. La beauté vient de la Source. Sois ce que tu es, tout simplement devant Dieu et les hommes qui cherchent le beau et le vrai. N’utilise pas les concepts du monde ce n’est en rien conforme aux lois inviolables du monde divin. Cheminer vers la Source t’a redonné ta place. Adapte tes connaissances à ta vie.

La sagesse Essénienne sort de la bouche du Père et de lui seul. Ce que tu bénis ; vient de la présence de Dieu. Ce que tu sanctifies est une offrande à la vie. Bénis ce que tu as mis au monde. Ta lumière brille, elle apportera aux autres joies et illumination. Celui qui brise un sort le fait d’abord pour lui. Ton énergie prouve que l’on peut changer. C’est le choix des autres de suivre (ou non) ta piste. Tu t’es libérée de karmas familiaux, tu as été rejetée pour cela. Ton travail est une réussite totale. Ne t’afflige pas si on ne s’intéresse pas à ton voyage.

Tu offres un service en sortant de cette vallée. Ils retrouveront tes repères. Reconnaitre la Lumière en toi  te libèrera de ce qui ne l’est pas. Tes relations seront basées sur le respect. Ma présence sur Terre sera révélée très bientôt.


Dis : « Je suis le sentier de la lumière libre de toute force destructrice du monde extérieur. Je demande que le manteau d’invincibilité, d’invisibilité, d’invulnérabilité du Christ Cosmique soit établie autour de moi à chaque moment de chaque jour, il me protège contre toute force destructrice à l’instant même et pour l’éternité ».
Flamme vert citron, coule- toi dans la situation, entre Béatrice et Jean Philippe, Fait comprendre le jeu pervers de Béatrice à son encontre.  Puissante flamme vert citron montre à JP fa face cachée de la situation, fais éclater la carapace de mensonges dont la situation est entourée. AYAM (3X).Que la vérité apparaisse dans la lumière !


Tu t’es incarnée de nombreuses fois faisant face à de nombreux défis dans tes incarnations. La porte d’ascension est devant toi. Le corps mental est conçu pour couler le moule de la perfection. Le corps émotionnel a pour but de remplir votre forme de vie. Le corps physique extériorise la perfection de la conscience. La parole est une étape de transformation par laquelle la manifestation désirée est insérée dans le monde de la forme. Je demande au rayon d’illumination et de la sagesse de mettre dans ma conscience la parfaite expression pour cette situation. Ce qui pose problème, c’est la façon de parler. La guérison des mémoires est importante pour guérir les émotions. C’est le choix pour guérir les blessures du passé. Il faut dissoudre l’attachement aux blessures du passé. Découvrir les blessures, les connaitre, les comprendre explique ce qu’on attire et pourquoi ? Alors on peut les délaisser.

La guérison émotionnelle signe les retrouvailles de l’autonomie. Déploie tes dons et tes talents pour ta reconnaissance.        

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité