376378_353190448103249_985391207_n (1)

Est de former un Corps de Lumière pour acceuillir cette énergie cosmique au coeur de sa vie. Ce corps est formé de vertus que l'homme rend vivantes et agissantes dans sa vie.

Il ne s'agit pas d'un paraitre ou d'une bienséance extérieure: mais c'est une volonté de faire régner l'harmonie et la paix autour de soi. 

Les vertus de l'ame apparaisent dans les mondes subtils. Au sommet de la montagne se trouve l'océan de l'ame universelle qui baigne dans les mondes.En Inde on parle du prana, en orient des chakras, et des fleurs de lotus et en occident du parfum des l'ame.Ce corps permet à l'homme de naitre une 2è fois.L'homme peut devenir créateur conscient de sa destinée. Son ame est libérée de la roue du karma.II sort de la roue des errances et souffrances à répétition. L'ame immortelle peut choisir volontairement sa future incarnation et sa mission de vie sur la Terre.C'est là que se trouve le sens profond de la vie de l'homme. 

corp_de_lumiere

Pour la science moderne l'homme est une masse biochimique, un corps habité de désirs:des sécrétions hormonales.Il n'y a pas de destinée, pas d'esprit. Si on sort du monde des concepts, cette vision ne tient pas la route. Un état d'ame se propage comme une vague de folie ou u océan de bonheur. Cela est bien concret et réel. l'homme doit controler ses pensées et maitriser ses désirs. On ne mange pas la peau de la banane pour le bien etre de son corps physique, de meme ses pensées sont toxiques pour sa vie. C'est par un travail sur soi que l'homme maitrise sa destinée. les vertus sont des dons, elles sont sa nourriture. Il peut ainsi créer une oeuvre d'éternité;  Des épreuves inévitables jalonnent la vie. la transformation du plomb en or conduit l'ame de l'enfermement à la renaissance. 

L'homme vit avec ce qu'il nourrit. Telle est la loi dans ce monde et dans l'autre. 

Jésus dit:"JE SUIS venu vous donner la vie en héritage". Le corps physique va inévitablement vers la mort. L'homme vit pour ce qui est mortel.Il investit des forces pour avoir ce qu'il perdra au final: des illusions passagères.La vie physique finit dans le néant.

"Celui qui perd sa vie à cause de Moi peut vaincre l'identification au corps. Celui là aura la vie éternelle."  Nous devons apprendre à vivre pour ce qui est au delà de la mort.

J'ai obéi au Christ:" je laisse les morts enterrer les morts et je L'ai suivi" les yeux fermés et le coeur grand ouvert. Ce n'est pas la 1è fois que dans une incarnation j'ai agi de la meme façon. Marie connait ma dévotion pour Son Fils et pour Elle. Son parfum de roses se répand dans ma maison. 

Chaque période de la vie est un placenta formant l'individu. Il prépare à l'étape suivante.L'homme est l'esclave de la société moderne.

-Ne sommes nous pas tous des voleurs des autres règnes? Réfléchissez un peu.

-Qu'avons nous fait pour nous opposer à cette fausse culture? Avons nous gardé un silence complice? Pourquoi juger les autres? La pesée de l'ame en Egypte demandait une introspection consciente de la réalité. Il fallait passer en revue tout ce qui n'était pas conforme à la Lumière.

Je ne laisse pas mon coeur aux prises avec les forces trompeuses. Il est temps pour l'humanité d'incarner son ame sans s'occuper des autres. 50 ans est un rendez vous sacré dans la vie. L'individu qui a vécu et dépensé toutes ses forces pour des objectifs personnels ne peut pas le passer. La fin de sa vie sera dans la déchéance. 

Les dieux parlent à ceux qui comprendront ce langage. Entrer dans le sanctuaire de la vérité veut dire incarner la vérité. Il faut etre vrai et authentique pour vivre cela. Si on incarne le mensonge on entre dans le temple du mensonge. Si on vit dans le monde des apparences, on se détourne des vertus, on ne trouve jamais que les souffrances. On est enchainé aux illusions, aux peurs et au doute. Cela appartient aux etres qui ont nourri sa vie.

Les autres choisissent à sa place. Il est pris dans les filets des réincarnations sans but.