Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Travailler avec l'ARCHANGE RAPHAEL

 

archan15

BONJOUR ARCHANGE RAPHAEl, Tu es la Bienvenu dans cette journée qui commence. De quoi veux tu nous parler?

Tu m'appelles pour les guérisons de certaines personnes de ton entourage, c'est à juste titre:

JE SUIS le médecin de l'Univers. Cependant mon travail ne s'arrete pas là et nous allons en parler

- Je sais que tu as la gouvernance de nos pensées. J'ai du mal à me concentrer longtemps sur un sujet. Au lycée quand on abordait une matière enseignée je sautais à la conclusion, cela ne m'interessait plus ,et cela est devenu une habitude: veux TU m'aider ? 

Dans l'univers le désordre est impensable. Sur Terre c'est une chose banale. Quand vous sentez une forme de chaos ( finance ou désordre dans un sens plus large), vous niez le principe d'ordre de l'univers.

Cela requiert votre participation si vous voulez jouir d'une efficacité. Vous pouvez créer des suites chaotiques en pensant que les choses sont incontrolables. Vous glissez dans le désarroi. Vous vous éjectez en dehors des règles habituelles de l'ordre. Le désordre se change en desespoir ou engendre le "stress". C'est la racine de vos problèmes et de votre souffrance.

Si vous pensez le contraire: Je vous affirme que Le pouvoir immense de votre mental entraine le chaos. 

Rien ne peut etre affecté par le désordre dans l'univers. Vous ne pouvez pas défaire les lois de l'ordre divin. Vous pouvez les rendre inefficaces. Là où est l'ordre divin vous voyez autre chose. Là où est la Paix vous voyez la confusion. Vous voyez un univers autre que celui que Dieu a créé pour vous.

Ce que vous voyez est ce que vous aurez. Votre perception erronnée est une illusion de l'esprit. Vous pensez que ce que vous voyez est vrai. Vous M'appelez pour en prendre soin: JE SUIS Qualifié et Volontaire.Vous empruntez un long chemin pour voir le Bien convenez en. Le chaos ne peut pas régner dans l'Univers. Si vous voyez le désordre: focalisez votre attention sur une autre prise de conscience: La PAIX totale. 

Si vous Nous le permettez nous vous aiderons à changer de regard sur le monde. Derrière toute chose il y a un PLAN parfait. Nous vous montrerons comment les choses sont agencées dans le temps et l'équilibre.

Vous serez dans l'admiration de tout, vous aurez le souffle coupé: une excellente sante commence par le souffle.  Voyez vous il faut Réviser vos perceptions.

Le désarroi peut etre annihiler jusqu'au vous le voulez. Une guérison complète sera révélée avec le changement de votre comportement : appelez cela un ajustement. Ne croyez pas que je sois insensible à la souffrance humaine. Il y a toujours un réconfort possible devant votre tristesse. 

lA PERFECTION DIVINE EST VOULUE DE TOUTE ETERNITE;

JE suis l'Ange Gardien de vos pensées, JE vous aiderai à garder des pensées justes si vous me le demandez.

Pour vous il est difficile de modifier vos perceptions. Vos possibilités infinies ne sont limitées que par votre distraction. 

- Merci Archange Raphael, nous travaillerons dans ce sens. 

images (42)

 Le chemin de la PROSPERITE se trouve dans la PAIX;

si votre coeur est en Paix il n'y a plus besoin de la défense du territoire, elle est remplacée par la COOPERATION. La paix ouvre l'esprit.

Avancez dans le partage des CONNSAISSANCES; il y aura la prospérité pour tous.

Choisissez cela et nous serons avec vous tous les jours.

LES GUIDES LE L'Unité. 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité