Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Les messages de Thot

 

thot

JE SUIS Thot, écrivain et Chef de la Milice: 3 fois accompli. 

J'ai deux messages importants à vous communiquer aujourd'hui. 

- VOTRE LOI louable de vos affronts avec vos semblables doit etre abrogée . JE SUIS L'ouverture de la croix Ankh. En ce qui vous concerne JE SUIS assimilé aux prophéties sous vos aspects (éthérique, astral et mental).

Comment vous positionnez-vous? Entendez-vous chanter cet oiseau? 

Ce chant est votre ruissellement interne. C'est le souffle que nous sommes tous. L'émerveillement est une roue cyclique impssible à retenir. La sphére bleue ne fusionne pas avec la flamme violette. Ces rayons apportent le prisme. Les éclairs de chaleur émis parviennent à votre coeur: C'est le chant Divin. Cette symphonie est irremplaçable. Le soleil monte de ses eaux journellement. La lune porte en elle le couple sacré Originel. Les étoilez vous ouvrent les portes. L'éhémère transitoire devient le souffle continuel.

- Autre sujet dont il faut parler: l'Intelligence du coeur. 

Mes Maitres qui sont sur Terre doivent s'unir pour élever les vibrations ,atteindre plus de dignité et découvrir leur Essence. Les énergies descendent sur la Terre. Elles sont de plus en plus nombreuses et rencontrent des OBSTACLES; les voiles de l'égo doivent se déchirer et vous conduire sur la voie du Milieu. 

La guérison planétaire s'accélère. Cela apporte des changements dans les corps physiques et les esprits.Les réponses sont toujours dans la voie du coeur. Chacun attire à lui les personnes en résonance avec ses vibrations. La vie place devant vous les situations nécessaires à votre évolution. Le but de l'incarnation est de retrouver l'entièreté de son Etre. L'orchestration est parfaite. Vous etes tous divins et rien n'est un hasard. Faites confiance à vos ressentis. Votre menatl va rencontrer de plus en plus de défis.

 

Au lieu de croire à vos croyances limitantes apprenez à écouter ce que vous dit votre coeur.  

images (21)

Dans l'univers où vous entrez la logique n'a pas sa place.Votre esprit va perdre tous ses repères. Votre vie doit etre guidée par votre coeur. Apprenez  l'Intelligence du coeur. Votre intuition est un outil puissant. Expérimentez-le. Vous etes brassés par des énergies libératrices. Vous avancez vers une nouvelle étape d'évolution.

Le coeur est votre centre de stabilité. Laissez le prendre les commandes, il est l'Intelligence Divine Pure. Une existence de paix et d'harmonie est à la portée de vos mains.Accepter la Lumière est guérisseur. 

JE SUIS THOT; Recevez mon Amour et ma Lumière en reconnaissance de votre Grandeur. 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité