Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Ton retour à L'UN

 

Archange-Uriel-246x300

JE SUIS L'Archange Uriel,

Célébrons ensemble ce jour de joie; c'est ton retour à l'Eternité. Ta joie doit etre complétude. C'est ton baptème. Enfant de l'UN, enfants de Lumière le temps de l'Eternel est à votre porte. Le Christ t'annonce par la Grace de Marie que le temps est venu.

Dépouille toi de tout ce qui reste encore et qui colle à ta peau.

je suis le chemin, la vérite, lavviemagesCA3E4AAJ

 

Tu vas vérifier par toi meme: "JE SUIS LA VOIE, LA lUMIERE ET LA JOIE".

L'UNITE est un mot à exprimer dans la liberté de ton essence, Elle est Joie perpétuelle. Disparais dans l'infinie Présence tu seras la joie dans tes cellules,tes Triangles sacrés, et tes Feux. La Lumière de Ma Présence est accessible à tous. Elle conduit à la Joie de l'Eternité. Sois La Présence qui magnifie toutes les présences. Christ, Marie et l'Achange Michael dansent dans ton coeur:

Ce triangle est l'expression de ta divinité.

Moi Archange Uriel: Ma Lumière se dépose dans ton Temple sacré. Dansons le chant du SON primordial qui ne peut faillir ou déformer: Il est Amour et Vérité. Sur ta tete je pose ta couronne, dans tes pieds je Sanctifie Ta Présence. Dans la danse du silence se joue le plus parfait des carnets de la Lumière.

Sois un verbe éclairé dont la parole est Lumière et Le son est vérité.

Ce temps c'est la Renaissance. Dépose ton fardeau. Toutes les notions d'erreur et de faute ne doivent plus exister, elles prennent fin devant la vérité illimitée de l'Amour. Célébrons ensemble ce temps de la joie et de la vérité. Toutes les faiblesses qui existent encore vont finir.

Je finis ce cycle commencé avec toi par l'Archange Michael pour t'amener aux Noces Célestes dans l'apothéose de la Lumière. C'est ta mise en adéquation avec la Joie Eternelle. Tout s'efface devant la loi du Un qui est Grace et Amour. Christ et Marie t'établissent dans la dimension de Lumière du Père.

Je scelle avec toi cet acte aujourd'hui. Moi Archange Uriel JE viens dans ton Temple et c'est la fin de ma mission avec toi qui m'a été confiée par l'UN.

La promesse qui t'avait été faite se révèle aujourd'hui en totalité.

Ta présence et Ma présence font UN: Moi EHIEH IESHOUA , JE t'ai conduite sur les Ailes de ton Eternité

- Merci à vous tous, je vous envoie toute ma gratitude pour votre patience infinie avec moi.Je reste encore une écorchée vive. Merci Marie, Merci à Toi Archange Michael pour toutes vos attentions pour ma famille. Quelle est maintenant ma prochaine étape?

Le pourtour va se dessiner sous ta direction et nous te guiderons pour le faire devenir réalité.     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité