Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 février 2015

Notre vibration est la meme

sainte-marie-madeleine-malestroit-250x175

JE SUIS M Madeleine, le plan sur lequel JE te parle ne t'est pas inconnu.

Ecoutez avec votre coeur. La parole est un outil précieux aucun mot ne doit etre prononcé s'il n'est pas la vérité. La parole nourrit votre coeur. Dans l'unité vers laquelle vous allez il n'y a pas de place pour le mensonge/ c'est une vibration détournée. Vos paroles doivent etre alignées sur des vibrations authentiques.Constuisez les formes et les réalisations propres à votre descendance. Alors pour eux cultivez les paroles alignées sur la vérité. Si la parole est VRAIE le silence fait également son oeuvre. La viration authentique des coeurs circule en toute limpidité. Chacun doit cultiver la qualité de sa parole et apprendre à écouter le silence. Il y a un alignement entre les paroles pures et le silence qui se construit. Cela est un apprentisage qui revient  chacun.

La vibration de tes paroles s'exprime dans tes ecrits. Laisse aussi passer entre les mots le temps du silence.Observe où tu as des complaisances, ce qui vient du coeur. Les silences entre les paroles sont aussi parlants. Les écrits doivent etre alignés sur ton coeur et Ta vérité, offre tout à ceux qui te lisent. Parle à leurs coeurs. Ecoute la vibration du coeur de l'autre.

Vos langues doivent etre pures, non trafiquées. Le silence vous confronte à votre regard sur vous meme. Regardez dans le miroir. N'envoyez pas aux autres ce qui est du domaine de l'ombre en vous. Il faut l'illuminer. N'utilisez pas votre parole pour envoyer aux autres vos probèmes non résolus.

- J'ai connu cela et je m'en suis détachée, alors pourquoi pas vous?

JE me réjouis de votre Présence, votre vérité s'exprime de plus en plus. Ayez de la bravoure vis à vis de vous meme. Soyez loyales avec vous meme.

Soyez vous les femmes CE QUE VOUS ETES comme JE SUIS CE QUE JE SUIS.     

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité