Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 décembre 2014

Les énergies se bousculent dans la Terre

 

 

 

65811

Cela a un impact sur vous. Vous etes déchirés entre le passé et le futur qui vous effaye. Vous avez oublié le présent.

Qu'est ce qui peut mettre fin aux illusions, aux faux semblants et masques d'intégration.?

Acceptez de ne pas avoir les réponses; Le chemin c'est VOUS.

Cela avait été annoncé par Yéshua. La lumière va éclairer vos ombres et nous vous attendons.

"JE SUIS la Lumière Infinie, JE SUIS la Lumière au delà des Lumières, dans la maison de la Source de Dieu Père/ Mère".

Vous etes la demeure du Père, vous etes l'Esprit du Père: Cela est offert à tous.

Accueillez JE SUIS CE QUE JE SUIS; C'est au delà de toutes les structures.Vous etes multiples dans l'UN et Un dans les multiples. Oeuvrez à partir de là.

Pardonnez et donnez le divin à vous et aux autres.

Ou il y a un conflit ouvrez- le chemin. L'espace à la venue des royaumes en vous.Nous posons une couronne sur vous régulièrement.; C'est la couronne de votre etre divin: le royaume de Lumière.

Nous allons renforcer sa présence en vous et dans cet endroit. Dépassez la matrice limitée de la pensée, des émotions, de la personnalité. Le chemin s'ouvre toujours plus loin. Accepter sans condition: c'est co partager à l'évolution de l'humanité. La couronne de lumière devient visible et se propage autour de la Terre. 

Ayez conscience de votre royaume dans le JE SUIS CE QUE JE SUIS. Les consciences vont s'agrandir. Dans cela vous avez tous un role à jouer.D'une dimension à une autre dimension; il y existe des chemins. Vous etes à la croisée des chemins.

L'évolution se fait par étape successives en gardant la Vision du But à atteindre.

Oeuvrez au delà des apparences. 

images (3)

 "Paix et pardon: faisons le ensemble; JE vous laisse Ma Paix, JE vous donne Ma Paix. Par le DON de la divinité JE vous restaure".

"Je transmets au monde et à moi meme le pardon de Dieu Père/Mère.

Vous etes la PAIX et vous pouvez la transmettre.J'ouvre la porte sur la Paix et autour de la Terre.Offrez vous à elle, à la Lumière sans restriction que nous posons en vous.

JE vous salue, enfants du Coeur de l'Amour, Nous vous aimons.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité