Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 mars 2015

Elie est la preuve de la réincarnation

Tous les esprits destinés à s'incarner sur Terre sont passés par la LOI DE la Réincarnation. 

 

téléchargement (21)

ELIE est le plus grand prophète , il a réalisé de grandes oeuvres. Il s'est incarné dans Jean .

En parlant d'Elie à ses disciples Jésus dit: "Elie est déjà venu, ils ne l'ont pas reconnu, ils ont fait de Lui ce qu'ils ont voulu, et ils feront de meme avec le Fils de L'homme".

Au moment de Ma transfiguration au Mont Tabor Elie et Moise sont venus à coté de Moi;

Elie vient d'abord et il restituera toute chose. Elie est le grand Esprit à la droite de Dieu.

Oui, J'ai de grands esprits qui régissent la création à mon service.

Oui, JE SUIS Celui qui fait L'homme, JE SUIS tous les Esprits, JE leur donne une place dans Ma Création, Une mission, un endroit digne à Ma droite.

J'ai mis devant vous un guide spirituel: l'esprit d'Elie. Elie a toujours été Mon précurseur. IL s'est incarné comme prophète d'Israel parce que les pretres s'étaient éloignés des LOIS DIVINES.

Sa voix s'est élevée pour sermoner ce peuple indigne.

ELIE revient aujourd'hui pour une mission semblable: faire tomber les idoles de leurs autels.

JE reviens dans ce monde mais avant Moi sera ELIE. Il ira de nation en nation comme l'a fait Jean Baptiste: JE SUIS la Lumière qui mettra les hommes à l'épreuve.

Que l'Esprit d'Elie soit en chacun de vous !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité