Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Un cap a été franchi

 

yeshua-2014

JE SUIS Yéshua,

JE viens t'encourager à poursuivre ta route, va toujours plus loin.

JE serai à tes cotés pour t'aider à concrétiser ton désir d'évolution comme tu le souhaiteras. 

Vois-tu tu peux aller aussi loin que tu le désires et MOI, JE serai Présent pour t'encourager, c'est Ma promesse. 

- Il y a quelques jours Tu m'as déjà parlé ainsi. J'ai reçu en Quelques jours une pluie de bienfaits,C'est très ennuyeux de devoir faire un Choix entre toutes ces propositions merveilleuses. En fait faut-il vraiment qu'il y ait à faire un choix?J'aimerais si cela est possible intégrer chaque partie avant de me prononcer. J'ai juste mis un orteil dans l'eau pour en jauger la température.Je sais que le choix me donnera une CLE. Je voudrais retrouver un cours que j'ai reçu de Anna depuis que je suis arrivée dans cet appartement. Peut etre va t' il apporter un éclairage sur le problème? Elle aussi m'a amenée dans le cosmos pour faire une expérience,j'ai reçu Son enseignement . Ceci donne un "sen" à mon développement.

Le temps est venu pour toi d'une ouverture multidimensionnelle. Tu ne vas pas l'oublier de si tot. Tu as la possibilité de fusionner tes connaissances stellaires. Des concepts cosmiques nous unissent dans l'évolution perpétuelle.C'est dans le partage des informations et l'application des connaissances que ensemble nous pourrons Terre/ Etoiles, définir les perspectives d'évolution positives à venir. 

- Le décor est planté et J'ai compris l'importance de ce qui m'est proposé de faire à vos cotés.Je "suis aux anges".

JE te laisse avec Salim de véga. Il souhaite s'adresser à toi et par toi transmettre la connaissance du cosmos au plus grand nombre si tu acceptes cette proposition.

- Je pense que Ton intervention me donne un signe sur la voie à suivre: avec Joie. 

Je Suis Salim de Véga. Il fallait juste attendre le bon moment pour que mes mots te touchent de leur substance cosmique. Des afflux d'énergie supplémentaires vont ainsi t'etre donnés. Tu vas apprendre à associer la sensation et l'évènement. Ne cherche pas à controler ces vagues d'énergie elles agissent d'elles memes. Nous ne fabriquons rien, nous créons. Cela veut dire que nous animons une forme à partir d'éléments organiques vivants. Cette réalité peut devenir la tienne si tu l'acceptes. Je réveille pour t'y aider ton plein potentiel créatif.

- Merci pour cette entrée en matière.

Dans l'espace que je partage avec toi , je vais apporter à ta connaissance différents éléments:

Le sujet abordé est le processus de mutation d'ADN et d'autres. 

- il y a déjà un moment que je reçois des messages sur l'ADN . 

Je vais te donner des "outils technologiques"; Certains systèmes stellaires et la matière sont associables, la matière est sublimée par vibrations sur d'autres plans.Sur votre Terre le niveau de vibration pour y parvenir a été acquis; c'est donc une bonne nouvelle pour nous tous. La conception de nos vaisseaux est faite sur l'énergie vitale donc cela leur confère une "intelligence" individuelle. Cette conscience doit etre boostée. Nous nous servons de ces outils pour régénérer nos corps. Nous disposons d'un organisme particulier composé de couches vitales: (comme vos corps d'énergie). Ce sont des corps lumière je connais tes connaissances sur ce point, c'est pourquoi je t'en parle. Nous disposons d'un système d'auto régénération (comme vous d'ailleurs).

Nous vous envoyons l'énergie cosmique dans ce but. Tu disposes du meme dispositif interne avec les cristaux présents dans ton corps. Prends pour habitude de solliciter ce système. Elle s'est réveillée d'elle meme avec ton avancement. Cela renforce le système immunitaire et tu mettras fin à tes derniers problèmes de santé. Ton corps a été sublimé tout est activé en toi maintenant et Tu reçois sans problème les ondes de puissance cosmiques.

Je tiens à préciser que ce système (le catalyseur luminique réactionnel) pourra etre utilisé dans le domaine de l'environnement , dans le traitement des déchets, les moyens de transports non polluants. Tu es responsable et consciente de tes actes. Nous pouvons te délivrer ces informations. La Toute Puissance EST.

- Je sais qui vient sur mon blog, je ne veux pas etre tenue pour responsable si de mauvais usages sont faits de ces informations. Je sais à qui je les donnerai volontairement.

Cette technologie sera utile dans les temps qui viennent;

- je comprends bien cela. 

Que la puissance cristalline diffuse ses joyaux dans ton coeur ! 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité