Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 mars 2015

La Maitrise du plexus

Bien Aimée Présence JE SUIS, mon Moi Christique et Jésus Christ,

répandez votre Lumière dans mes 4 corps inférieurs, en eux et autour d'eux. C'est la Puissance actuelle de la Lumière Divine qui protège la Manifestation du Plan de Dieu dans mes pensées, mes paroles, mes actions. 

Placez votre disque solaire sur mon plexus, pour faire un bouclier qui détournera toute discorde instantanément; (que ce soit contre moi ou contre la Lumière que je représente);

J'invoque au Nom de Ma Présence JE SUIS l'élohim de la Paix pour déclencher dans tout mon Etre l'action de la Flamme de Paix Christique comune qui soutiendra en moi la Conscience Christique en tout temps. 

Je ne suis jamais engagée dans la transmission d'énergies négatives je suis qualifiée dans n'importe quelle part de la vie.

J'invoque le bien Aimé maitre Saint Germain, qu'il saisisse l'énergie que j'ai émise contre mes frères en entretenant un malaise. Au Nom de Ma Présence JE SUIS, Je commande que cette énergie soit chassée de leur monde (cause et effets), que cela soit transmué par la flamme violette en pureté et perfection qui sont l'ESSENCE du Feu Sacré de Dieu.

Que la Terre et les éléments soient libérés pour toujours de la création humaine! Qu'ils reçoivent leur victoire éternelle dans la Lumière! 

J'accepte ceci réalisé de pleine autorité maintenant, JE SUIS ceci réalisé de pleine autorité maintenant. JE SUIS la Vie de Dieu. Expérimentant la Perfection de toutes les manières en tout temps. 

Ce que j'invoque pour moi, je l'invoque pour tout homme, femme, enfant de cette Terre. 

Bien Aimée AYAM, DAMAS NA RE NAM.

Je manifeste la Divinité en toute humilité et  en toute quiétude dans la Lumière et la vérité Divine.

Intervention des Elohims de Paix: Visualise le disque solaire et l'Amour de Jésus Christ. Les Elohims du 6è Rayon viennent pour apporter l'équilibre de leur conscience dans ton plexus. Vois un cercle blanc superposé à ta silhouette. C'est un bouclier d'une armure; récite l'invocation du disuqe solaire et son décret. 

Cette initiation est une préparation aux initiations de la croix (transfiguration, crucifixion, Résurrection, et Ascension). 

Pendant ton sommeil tu seras conduite au sommet de la montagne de la Présence JE SUIS; ton visage sera comme un soleil. Tes vetements blancs comme la Lumière: tu seras le reflet et l'image de Dieu. Ton aura sera blanche de ta Conscience (Moi Christique). Tu sreas face à face avec les Maitres. 

La transfiguration s'oppose à l'exaltation de la personnalité. L'individualité de l'ame n'est pas la personnalité humaine. Elle est la Gorification du Seigneur dans l'ame, dans le Moi Christique. C'est le LIEN de vie du Dieu Très Haut. La uée de la Présence JE SUIS te prendra sous son ombre.

Le plexus est un réservoir d'énergie Lumière pour émettre la Pouvoir du Verbe. Tu seras un Présence Pacificatrice. Tes mots feront autorité de ton garant Céleste: JE SUIS CE QUE JE SUIS; 

JE te dirai quoi dire. JE SUIS celui qui garde la Flamme  pour ceux qui veulent suivre le rite de la Transfiguration.

JE SUIS Djall Kull. Sois bénie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité