Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

DIANE la renaissance TITRES

 

 

 

 

DIANE

 

 

La renaissance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DEDICACE

 

 

 

 

 

 

 

Je dédie ce livre à JESUS(SANANDA), mon guide spirituel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVANT PROPOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CE LIVRE EST LA SUITE DE MON PREMIER OUVRAGE

MAITRISE DE LA VIE D’UNE FEMME.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis d’essence divine,

Je vibre sur la fréquence de la vie éternelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité