Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 août 2014

NAITRE

NAITRE

Mes paroles veulent être une aide pour tous, perçues différemment suivant que les personnes que je côtoie soient dérangées par les idées que je développe  ou qu’elles les acceptent.

« NE T’ATTENDS PAS A CE QU’UNE PERSONNE QUE TU METS FACE A SON OMBRE TE DISE MERCI, ELLE SE RETOURNE CONTRE TOI ».Jésus.

« Les outils » que je mets votre disposition sont des perceptions. Mes paroles se vérifient toujours. Parfois, il faut 10 ans, mais elles se produisent. Elles sont là au moment ou il le faut. En 10 ans, j’ai affiné mes intuitions. Je fais en sorte qu’elles servent et non qu’elles détruisent. Je ne me laisse pas envahir par du négatif : cela implique un travail sur soi.

Je ne peux pas apporter des solutions à vos problèmes mais juste être une aide pour vous permettre de devenir autonome et responsable pour les résoudre vous-même. C’est un chemin possible vers le bonheur.

Ce travail je l’ai fait sous la Guidance de mes Guides : Jésus, Marie, L es Archanges, Me st germain.Toute personne rencontrée est une fenêtre ouverte sur soi et sur le monde. Toutes elles m’ont reconstruite.Nous devons tous renaitre, nous construire une vie pleine de sens : c’est un miroir sur nos fonctionnements intérieurs. Naitre à soi-meme et à ses convictions, vos désirs seront vos mémoires: c'est la Volonté de votre Créateur. Le 1er pas consiste à lever les barrières face aux changements (religion, peurs, préjugés négatifs) .Il ne faut pas avoir peur de se trouver seul face à soi sans crainte de jugement. Quand on se sent devant un carrefour à prendre ou tout est embrouillé on peut avoir besoin de se sentir écouté.Les bouleversements seront heureux et les rencontres extraordinaires. Vous allez vous détacher, le monde sera basé sur vos qualités. Il y a "un couple" que si chacun respecte la volonté de l'autre. Sans le respect le couple n'est pas viable. Cela implique de se dépasser. L'amour est providentiel et vertueux. L'amour rayonne. Cela existe, JE l'affirme. Mais sans AUDACE, rien ne bouge. 

La période est fragile et dangereuse. Si on prend mal ce virage, la vie peut être difficile : il faut être prudent. C’est la période de l’exploration de son corps et des émotions. Il faut trouver sa beauté dans sa différence. A 24 ans, arrive la période de la maternité (ou paternité). Une grossesse peut amener une souffrance ou une plénitude.

-ENTRE 36/40 ANS

La période est à la réflexion sur les choix de vie ; C’est un créneau pour se construire .Il peut s’y associer une modification d’être dans les comportements affectifs. Ce virage est une consolidation.

-APRES 62 ANS

Période de vie d’adulte et le cortège des problèmes de santé qui s’y attache ; Il peut y avoir de nouvelles passions, chaque étape permet de se construire différemment.

Pensées et espoir développent les défenses immunitaires. Le corps habite notre esprit. Notre santé psychologique est liée à l’histoire familiale : (traumatismes de l’enfance).

Pour construire une relation propre, il faut un terrain plat : en finir avec l’histoire familiale.(religion, culture,) Nos souffrances sont nos guide personnels. TOUT COMMENCE PAR UN REFUS. Il faut une rupture avec la continuité. Assumer l’héritage familial tout en s’en démarquant. « Assumer l’histoire » passe par une rupture radicale, une analyse des situations sans dénis, permet de mettre fin à des mécanismes intérieurs.

-De quelles armes disposez-vous ? Ne vous conformez pas à ce que l’on attend de vous. Ne craignez pas d’opposer des refus à des personnes qui pour vous font figure d’autorité. Agir ainsi développe l’estime et le respect de soi.

-Comment ne pas transmettre des schémas négatifs aux enfants ? Laissez leur le choix de leur vie, de leur sexualité, permettez leur de construire leur personnalité. Gardez avec eux un rôle d’éducateur qui ouvre sur des mondes différents. L’enfant doit construire sa vie comme il veut. Accompagnez-les sans les juger. Les devoirs des parents : amour, protection, accompagnement de l’enfant pour le conduire à l’âge adulte.

-Développer la capacité de s’aimer permet de développer une relation satisfaisante. Il faut trouver le « manque » en soi, on ne fuit pas la solitude dans des aventures, cela agrandit les problèmes. Il faut se définir, se fixer des buts, se poser des questions sur ses comportements, et être lucide. Quels sont les résultats liés à ces comportements ? Sont-ils positifs, Cela se construit.

Si votre vie est nulle ; une séparation peut être favorable surtout si vous acceptez vos torts dans la situation. L’amour est simple, il ne doit pas y avoir de non-dits ; tout doit être dit. L’intelligence émotionnelle est nécessaire à cette acceptation.

J’ai décidé de ne plus jouer le scénario de l’oubli de soi. Ce que mon âme me dit je ne le laisse pas au bord de la route. Cela est surtout vrai si vous été dans un couple destructeur.

Comment vous sentez- vous dans votre travail ?

Si vous n’êtes pas bien, cela se traduit par un mal être et se répercute sur votre équilibre de vie. Alors cherchez un autre travail. Comment procéder ? Faites un travail de reconversion avant tout. ETRE DANS L’ACTION est toujours positif.IL FAUT OSER, ne pas oser c’est risquer de tout perdre. Il y a des patrons (ou des associés) qui font régresser. Prenez une décision et menez-là à terme. Cela suppose que l’on accepte de perdre la maitrise des choses. Un cœur blessé peut être soigné. Problèmes et solutions se trouvent en vous. Gagnez en lucidité et faites des choses différemment.

Maintenant, cultivez l’ETRE, dont vous avez accouché.

Bonheur et Autonomie sot à renouveler tout le temps. Ce travail se transforme en liberté, énergie, initiatives fertiles.

ON NAIT A LA VIE PAR SES PARENTS. ON NAIT A SOI MEME SEUL.

En résumé : CHANGER LE MONDE commence par se changer soi même. Soyez fidèle à vos valeurs, parlez vrai, lancez vous des défis, pour faire progresser ses acquis. Parfois, un échec peut être un GAIN. Parfois cela permet d’affirmer ses qualités personnelles. On gagne toujours quelque chose à essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité