Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 août 2014

QUI SONT LES FEES ? OU VIVENT- ELLES ?

fees

 

Les fées vivent dans une goutte de rosée, un flocon de neige ou une toile d’araignée. Les fées sont une part particulière du divin. La nature est le monde des fées. Il est possible de porter le titre de prêtresse des fées. Ce sont elles qui vous enseignent les lois. Les elfes blancs sont en relation avec la médecine.Entre les fées et la sorcellerie, la relation était basée sur le respect mutuel. Les fées habitent à cheval entre deux mondes. Les fées sont des messagères de DIEU au travers de la conscience magique, travailler sur nous même, implique de travailler avec la nature. Il s’agit de travailler avec les quatre éléments.

FEES ET ELFES sont deux mots interchangeables. Elles sont réunies en quatre groupes : les enchanteurs, (les prêtres) ; les démons, (les licornes ou les centaures, les trolls et dragons), les fées des éléments, et les elfes. Gouvernés par un roi et une reine : il y a une aristocratie (anciens dieux païens) et la paysannerie.

Sachez qu’il existe des fées attachées à l’électricité : celles là appartiennent à l’élément FEU. Leurs sentiments sont semblables aux nôtres.

-Les sylphes : appartiennent à l’élément AIR ; Elles ont des ailes. Légères comme des plumes, rapides et volages, elles sont la liberté de pensées. Mutables, elles peuvent changer de forme. Minuscules, elles sont transparentes. Elles sont en affinité avec les oiseaux. Elles sont des messagères de notre moi, elles lèvent les voiles sur le caché en nous.

-Les Salamandres : Elles représentent notre force de vie, nos idées, Fuselées, avec une chevelure de feu, leur personnalité est assortie : envoutante.

-les Ondines : Ce sont des fées d’eau douce. Elles sont les gardiennes des Sources naturelles. Elles gèrent nos sentiments profonds. L’eau est le miroir des fées ; il faut être prudent avec elles. Elles ouvrent la voie de l’illumination et reflètent vos émotions pour vous permettre de les voir clairement. Ce sont des jeunes filles très séduisantes. Leur voie envoutante enivre les humains. Certains d’entre vous connaissent les « sirènes » : ondines d’eau de mer.

-les gnomes : ce sont les fées de l’élément TERRE ; DES GARDIENS SAGES. Vous connaissez peut être les farfadets(Ecosse) ou le Gobelins (racines de la Terre).

Chaque pays possède sa catégorie de fées : ses croyances ses légendes. Elles témoignent d’une grande spiritualité et de pouvoirs. Si la guérison par les cristaux vous passionne les « gnomes » vous parleront. Si vous aimez les fleurs, ce sera un «  Sylphe ». Les apercevoir est la forme la plus rare. Si vous êtes terre à terre, vous ne les verrez jamais.

Je fais appel aux Licornes pour recevoir des messages divins. Elles accompagnent la Vierge dans certains cas : pour mois, les Anges nous lient au monde Supérieur, les Fées des Eléments. Cela revient à faire l’équilibre en nous entre le Haut et le Bas. Ils sont cousins et on ne peut travailler avec les uns sans avoir à faire aux autres. Leurs rôles se complètent.

Les pommes tiennent une place privilégiée dans le domaine spirituel : Avalon signifie « l’ile aux pommes » et avez-vous remarqué qu’une pomme coupée en deux symbolise une étoile à 5 branches ? Signe de protection dans le monde des fées.

Vous pouvez faire un autel chez vous pour les fées, il doit être au Nord, dans la maison ou le jardin (Etoile du Nord : lieu sacré dans la vie des fées.) C’est l’aspect le plus profond de notre inconscient. Les fées sauront que vous voulez tisser des liens avec elles. Décorez un vieil arbre en guise d’autel, restez discret sur les éléments utilisés, les fées aiment la discrétion. Des rubans font une merveilleuse décoration, posez des cristaux, des coquillages ; vous pouvez leur faire des offrandes, faites leur part de vos désirs, de vos souhaits, faites leur des cadeaux ; elles adorent cela. Il faut que ce soit biodégradable. Elles aiment le miel, la crème et les gâteaux. Il faut que cela soit frais. Déposez les cadeaux dans des coquillages par exemple(les soirs de pleine lune). Des petites quantités de la taille d’une ½ coquille de noix. On ne remercie pas une fée, on lui fait une offrande. N’utilisez jamais de fer, elles détestent le fer.

Le monde des fées est régi par un rythme particulier : le 31/10, 21/12, 2/2, 21/3, 30/4,21/6, 31/7,21/9.

L’univers astral existe, les fées appartiennent à ce monde. Elles sont d’une grande pureté.

Si vous avez un «  Gobelin » chez vous, il faut le chasser ; n’entretenez pas de conversation avec lui et ordonnez lui de quitter les lieux. Vous ferez appel à votre Ange Gardien,(il est responsable du monde des fées) de l’eau, du Sel, (bénis), de la Cannelle, du charbon, Après son départ ouvrez les fenêtres pour éliminer tout résidus. Continuez à bruler de la cannelle et envoyez de l’amour dans la maison. Un gobelin vous apporte la lumière sur une part de vous. Surmontez votre peur pour mieux ordonner.

Nous avons tous un ange gardien aligné sur notre parcours de vie. Associer votre ange gardien et les fées fera de votre travail spirituel quelque chose de plus complet (équilibre).

Les anges fonctionnent sur un principe « cherche et trouve ». Votre demande doit être claire. En Angleterre, la Déesse DIANE est la reine des fées .Avant elle fut déesse romaine de la Lune et reléguée sous terre par la chrétienté.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité