Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 juillet 2014

Un corps chante sur une fréquence et l’univers répond

-Là ou je t’ai placé, tu es à ta place.

L’attirance inconditionnelle que tu vis, te conduit à la maitrise de ta vibration. Maintiens- la aussi élevée que les espérances que tu portes à la personne que tu veux rencontrer.

Il n’est pas possible de jouer un double jeu. Le chemin de l’ascension débouche sur une dimension supérieure. Ne te cache pas derrière les convenances, ni ta responsabilité familiale. On n’ascensionne pas en occultant ses désirs profonds. Tu ne peux pas te nier toi-même sous un prétexte quelconque.

Tes enfants veulent te voir vivre dans un monde de liberté et que tu sois heureuse en répondant à tes envies. Tu portes en toi des marques de manipulations affectives et la sexualité a pour toi une notion de danger certain. Mets fin à la domination d’un sexe sur l’autre. Tu deviens androgyne : équilibre entre masculin et féminin. Ton épanouissement personnel passe par l’épanouissement sexuel. C’est l’éveil de la conscience.

Le deuxième chakra est celui qui va t’aider dans ton ancrage à la Terre, et il va développer tes intuitions. Alors je te le dis : « vis ta sensualité et sois toi-même. »

Si tu supportes avec patience les difficultés venant de ton entourage : tu développes la patience aux autres.et les êtres de lumière patientent avec toi. Accepte donc d’en faire l’expérience. Me AIVANHOV

 

Depuis le Seigneur Dieu de mon Etre,

JE SUIS le Me de mon corps aucune émotion ne me dérange,

JE SUIS LA PRESENCE qui me protège contre les émotions qui me dérangent,

Avec l’épée de Michael JE COUPE DES EMOTIONS QUI ME DERANGENT,

JE SUIS la force invincible qui tue lés émotions qui me dérange.

 

Dis ce décret plusieurs fois par jour :

JE SUIS LA REUSSITE ET LE SUCCES dans ma vie et mes affaires, dans mon monde, ici et maintenant.

A METATRON.

 

Me el Morya : Je te propose ceci si tu veux aider tes frères.

LA VOLONTE DE DIEU est bonne, ELLE EST Lumière, bonheur, paix équilibre et bonté. (3x /jour .)

UN ESPRIT REALISE est conscient de l’Esprit originel, tel qu’il se manifeste à l’état naturel, vierge de tout conditionnement.

L’ESPRIT ORIGINEL est l’esprit Céleste

Libéré de son auto-conditionnement, l’homme devient un partenaire de la création.

L’Univers est associé aux 4 éléments, ils existent aussi en nous. Nous fusionnons avec l’univers. La résonnance de la Lumière active nos cellules, et nous permet de nous rapprocher du Créateur. Nous accueillons notre nouveau potentiel.

Notre ADN contient les mémoires de l’univers. Il faut purifier notre ADN ; Cela va permettre l’alignement de l’homme sur la Source. Et il va s’ouvrir sur sa liberté individuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité