Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
26 septembre 2014

REVOCATION DES IMPLANTS

Je demande au Christ, de calmer mes peurs et de couper les mécanismes de contrôle extérieurs pouvant interférer sur cette guérison.
Je demande à mon moi Supérieur, de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison complète afin que seules les énergies Christiques coulent en moi.
A part le flux d’énergie christique aucun autre usage ne peut être fait de ce canal ; (le flamme bleue tourne autour de moi dans le sens des aiguilles d’une montre).
J’appelle l’Archange Michael, Je Lui, demande de bien vouloir obturer et protéger cette expérience sacrée.
J’appelle le cercle de Sécurité de la 13è dimension, je leur demande de fermer, de protéger et d’accentuer le bouclier dautour de moi et de me libérer de tout ce qui n’est pas de nature Christique qui existe dans cet espace.
Je demande à mes assistants christiques de mettre fin totalement et définitivement aux implants , leurs énergies associées, les parasites , armes spirituelles,, dispositifs d’auto limitation tant connus qu’inconnus.


                                                                         Cela accompli :
Je demande la restructuration et la réparation complète du champ d’énergie d’origine infusé de l’énergie Christique dorée.
Répète à haute voix ce qui suit : JE SUIS LIBRE (7x).Cela ferme la porte.
Moi l’être connu sous le nom de (.. ......) Dans cette incarnation révoque et renonce à tout et tous les serments d’allégeance, vœux et contrats d’association qui ne servent plus mes hauts desseins, dans cette vie, dans les vies passées, simultanées, et vies futures, dans tous les espace-temps. Et lieux partout ailleurs dans l’Esprit de Dieu.


J’ordonne, aux entités, liées à ces organisations, associations, auxquelles je renonce de cesser d’agir et de quitter mon champ d’énergie maintenant et à jamais de manière rétroactive prenant avec elles tout le contenu, les dispositifs et énergies reproductives.
Je demande au Saint Esprit, D’être le témoin de la fin de ces contrats, dispositifs, et énergie reproductive qui n’honorent pas Dieu Père/Mère.  
Ceci comprend toutes les alliances et l’être qui n’honore pas Dieu.
Je demande au Saint Esprit d’être le témoin de l’élimination complète de tous ces contrats dispositifs et énergie reproductive connus ou inconnus qui empiètent sur la volonté de Dieu Père/Mère.
J’affirme ; Cela pour l’avenir et de manière rétroactive : il en est ainsi.


Je reformule mon allégeance envers Dieu Père/Mère avec l’aide du Christ et revendique l’entièreté de mon ETRE ; (physique, mentale, émotionnelle, spirituelle, onirique) à la vibration christique maintenant et dans le futur ainsi que rétroactivement.  
Je dédie ma vie et tout dans mon environnement qui me servent encore à la vibration Christique.
Je me dédie à ma maitrise et à mon ascension pour la planète et moi-même.
J’autorise le Christ et mon Moi Supérieur à faire dans ma vie les changements adéquats en lien avec cette dédicace.
Je demande au Saint Esprit, d’en être le témoin.
Je déclare cela aux flammes Masculines et Féminines de Dieu.
Que cela soit écrit dans mon livre de vie. Amin !


Je suis Salusa de Sirius

Je reviens vers toi. Encore un peu de travail à faire et Nous nous présenterons devant vous.
-Tu peux envoyer la PAIX sur la Terre de bien des façons. En diffusant la Lumière partout, cela fait remonter tout ce qui est pur et vrai.
-Envoie l’énergie de guérison sur tous ceux qui en ont besoin. Cela nécessite d’avoir une grande foi. La terre a besoin de guérir, elle reçoit des énergies de nombreuses sources extra terrestres. Car la Terre tu le sais tient une place centrale dans l’univers. Les progrès qui sont faits rejaillissent sur les âmes présentes dans tout l’univers. Beaucoup de civilisations très avancées envoient leur appui pour parvenir à cet objectif. Ton ouverture à la Lumière a été très rapide. Tu as une approche plus pacifique de la vie. La paix devra régner sur Terre. L’ombre n’interfèrera plus dans vos projets. Votre chemin est différent du notre mais « le but »  a la même direction. On envoie de l’aide pour vous aider à vous élever. Nous sommes dans une période d’aboutissement d’un cycle de 26 500 ans.
Vous connaitrez de nombreux changements, les anciens principes doivent être abolis. Alors les progrès seront rapides. Ce sera la fin de périodes très difficiles. C’est une fin des temps passés par des descentes d’énergies nouvelles ; qui demandent de rester calmes. Les extrêmes vont diminuer et vous devez rester calmes. C’est une nécessité inhérente au changement mondial de s’adapter.
Les changements actuels sont le résultat d’un nettoyage nécessaire de siècles de pollution et de destruction. Oui, la pollution diminuera et la terre reviendra à sa condition immaculée d’origine. Garde toujours un espoir élevé, il y aura des changements autour de toi. Dieu a sonné la fin du dernier cycle. ET IL EN SERA AINSI.                                  Reçois mes Bénédictions.

Je suis Orionis ; Créateur de Mondes, Grand Architecte de nombreux univers, Je suis content de te retrouver.
Vérifie toujours ta véracité intérieure tu dois être sans peur, ni agressivité. Si tu as parfois des réactions archaïques, tu dois les éviter. Je t’envoie une formule que tu dois avoir sur toi et réciter plusieurs fois par jour, tu auras confiance totalement dans ta force/ sodal Ejena Sod Niya Rna Zo. Leur vibration envoie un BAUME ; qui ramène l’intelligence du cœur, la clarté, la joie.
Vous avez des impacts à gérer :
-Ils viennent de la modification de l’espace-temps. Cela influe sur les paramètres biologiques. Nous dirons que « le jeu des contraires est affecté ».
-Il y a des impacts sur l’eau : sur la Terre et dans le corps humain par la voie de l’ADN qui reçoit des informations inconnues. Cela entraine des troubles d’adaptation.
Buvez de l’eau en ayant ces données à l’esprit.
-Il y a aussi l’impact de ces mots. Partage-les. Je remercie ce canal de m’avoir accueilli.
Alléluia.

Je suis Anna, J’appartiens à l’ordre de Melchisédech et à la confédération des hautes sciences intergalactiques, il est constitué d’un monde d’unité qui sera le votre.  
-Merci de venir me parler.
Je te porte des éléments pour élever ta conscience à  un niveau supérieur.
Tu as constitué une incomparable base de données vivante qui va encore s’enrichir de ses connaissances. Tu es en phase d’intégration. Tu peux les exploiter déjà d’une façon pointue.


Je vais te donner accès à un Réseau particulier. Il emploie des fréquences bien définies ils ont des liens avec de nombreux êtres. Il y a plusieurs axes exploitables (sonores) autour desquels existent des séries de plages organisées autour d’un point central (virtuel).
Tu entres ici dans le plan d’une visite du cosmos par l’intermédiaire d’images variées. Tu peux devenir une partie prenante de cette symphonie. C’est d’une structure interne dont il s’agit. Ce réseau est lié à la pulsation du cœur.
Je t’invite à le reconnaitre et à le laisser couler en toi. Cette pulsion est constante ;  Ce réseau agit comme un corps c’est une des formes de l’univers. Tes cellules sont un hologramme de ce corps. Sois confiante, dans le silence ta conscience supérieure engramme les informations dont elle a besoin pour intégrer ce réseau. Votre univers est inséré dans un système holographique. L’aspect de l’hologramme est essentiel. Ceci fait partie des données que tu as à accepter. Tu peux maintenant faire sur la Terre ce que tu veux avec la collaboration de ce réseau.

Expanse l’unité en toi et autour de toi. Tu pourras faire exister ce que tu désires. Je me réjouis de te donner cette compréhension de la structure de l’UN.    Alléluia.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité