Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 juillet 2014

Prise de contact avec Yéshua

Je vous avais dit que JE reviendrai, tu le sais depuis l’Italie. J’étais parmi vous  ...... et JE SUIS là encore cette fois-ci présent à la Célébration de Raphael. Vous êtes allés à la Célébration de l’Archange Raphael avec le cœur ouvert, c’est cela l’important. C’est cela qui fait votre force ; c’est la force de la Lumière. Cette force est en vous. Ne la cherchez pas au dehors. Préservez-là, développez-là. Regardez la détresse du monde. C’est le résultat du non-amour. Il n’y a pas de lumière dans les cœurs. Vous devez revenir en vous-même. Révélez votre vérité. Œuvrez ensemble sans laisser quelqu’un sur le bord du chemin, apportez l’équilibre dans le monde par l’exemple. Soyez unis dans un même dessein. C’est l’amour et la Lumière intérieure qui apporteront l’équilibre sur Terre et dans l’univers.
Je répète que l’église a perdu des messages importants, Le monde est comme un enfant, il a un grand besoin d’être guidé. Cependant ne jugez pas l’église, pas plus que l’islam. J’attire votre attention sur un fait : l’islam pratique sa religion, c’est la raison de sa force, même si le message là aussi a été adapté en fonction des besoins par les hommes. Retrouvez vos origines en vous-même. Vous êtes UN avec le Tout. Les peurs montrent vos différences. Ce message est très important ; c’est celui de la Rédemption. Le monde adore le veau d’or : le pouvoir et l’argent sont présents dans le monde. Détournez-vous également du pouvoir et du sexe ; Une Nouvelle Conscience se développe dans le monde actuellement ; c’est la voie du Cœur. Une religion universelle va se construire, mais les religions ne disparaitront pas pour autant, il faudra partir sur des bases de tolérance et de respect ; c’est indispensable. Avant cela de nombreuses années de souffrances se feront sentir. Alors développez la force de la Lumière en vous, tendez vos mains vers moi, je vous répondrai n’en doutez pas.
Par la croix, j’ai fait la totale union en Moi à la verticale et à l’horizontale, je Suis le centre de la Croix. Faites vous aussi l’équilibre en vous et autour de vous. Votre croix, c’est votre cœur. C’est une rose qui s’ouvre. Ciel et Terre vont ensemble, cet équilibre est la Source du bonheur. Je vous le promets Mes enfants,.... JE reviendrai très bientôt, soyez prêts.
Je voudrais vous parler de l’ombre et de la lumière, ce sont 2 aspects d’une même chose. Développer l’énergie Christique sublime à la fois la Lumière et l’ombre. C’est une énergie d’amour. JE suis parmi vous, même si vous ne Me voyez pas, JE vous envoie ma Paix. JE vous accompagne sur le chemin de l’Illumination. Restez pour cela dans l’amour et la lumière. Tendez vous la main, observez ce qu’il se passe dans le monde, JE vais vous parler du Tibet. Régulièrement ce petit pays est confronté aux vicissitudes du monde pour  tester la force de sa Lumière, quand ils sont face à l’ombre. De la même manière, vous serez tous testés sur ce que vous gardez caché au fond de vous ; votre part d’ombre doit être révélée, reconnue et transformée en lumière. L’amour triomphera sur Terre et il vous sauvera. Remplacez les peurs par l’amour inconditionnel. Mettez la vérité en vous et portez là. Exprimez ce qu’il y a de plus pur en vous.  Cela commence par l’amour de vous.  
Cette femme qui me sert le fait de tout son cœur, osez recevoir, donner et partager avec elle. Vous êtes des porteurs de lumière, d’amour, de paix et de vérité, vous êtes des Lumières pour les autres.JE SUIS le gardien de la vie et de l’amour. Je vous invite à la réconciliation et à la paix. J’attends maintenant cet engagement de votre part. Mettez tout en lumière et avancez dans un objectif commun.  Nous sommes présents parmi vous, soyez en certains. Cela est réel. JE suis dans vos cœurs, ne l’oubliez jamais. Gardez vos cœurs ouverts, parce que..... JE reviendrai.


Message de la Vierge,
Priez Mes enfants, Priez pour le pape François, qu’il soit inspiré de prendre des positions de leadership mondiales, il est inspiré par le Père Céleste. Les peuples n’écoutent plus leur maman du Ciel. Les leaders mondiaux envisagent une conflagration de mort telle que l’humanité n’en n’a jamais connue auparavant. Des armes sont testées et non connue de vous.
Réveillez-vous, ce plan peut détruire l’humanité. Vous êtes manipulés par des dirigeants mondiaux et des organisations occultes secrètes. En aucun cas une guerre ne sert les droits de l’humanité. Ils sont occupés à développer leurs conditions de vie des populations qu’ils veulent envahir.
Le pape nous lance cet appel, «  priez les Chrétiens du monde, ne soyez pas naïfs, le diable existe ». Il faut priez pour le pape, c’est urgent.
Que pouvons-nous faire réellement ? Vous devez vous réveiller par des prises de conscience l’intérêt des populations ne passe jamais par une guerre. Votre survie ne pose aucun cas de conscience à qui que ce soit. Vous êtes même des ennemis potentiels.
Il y a de plus en plus de personnes qui réalisent que l’avenir de monde est compromis. Vous devez enlever votre soutien à tout gouvernement qui prône la guerre. Prenez position.
Je vous demande Mes Enfants de répondre à cet appel qui vient de Mon Fils.IL vous lance cet appel à la paix. «  Les guerres ne doivent plus se produire, ne participez plus à aucune violence ; Vous vous avancez vers une 3è guerre mondiale ».
Moi Marie, Mère du Monde, j’inspire le pape pour qu’il joue le rôle de leadership des peuples.
Le pape a été choisi par le Père Céleste. Il doit mettre fin à l’œuvre des Ténèbres et amener la PAIX dans le monde.
Suivre vos gouvernements et acceptez les massacres de vies humaines vous rend complice devant l’humanité toute entière. Alors réagissez !
-Une procédure judiciaire va être intentée contre le Vatican. Elle concerne le génocide d’enfants indiens perpétré par les écoles du Vatican en association avec le canada. De nombreux enfants y ont trouvé la mort. Marie donne au pape « François » la force de résister au choc qui va tomber sur le Vatican, il est de son ressort d’en assurer la mise à jour. Quelque part il est temps que les horreurs qui se passent dans ce camp retranché soit mis au grand jour car derrière se cachent les mêmes personnes qui sèment les ravages dans le monde : un cercle très fermé dont toutes les impostures doivent éclater pour le bien de l’humanité. Marie protège le Pape, il peut redonner sa place à l’église telle qu’elle doit être dans le monde. Que personne ne s’en prenne à sa vie, déclenche un cercle de vie sur lui s’il Te plait Marie.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité