Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 octobre 2014

Les soins esséniens

En quoi cela consiste t’il ? C’est une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur du son et de la lumière associé.


Comment cela se fait-il ? En utilisant les points énergétiques dont le but est de rétablir l’harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit.

Les soins rétablissent la circulation énergétique perturbée par le stress, les formes-pensées et les difficultés de la vie quotidienne.
La nature humaine est multidimensionnelle et sans limite.


A qui peut-on la proposer ? à toute personne occupée par la santé de son âme. Aucune souffrance n’est un hasard : On apprend par les épreuves qui conduisent à aller au-delà de soi. Elle n’est pas non plus une fatalité. Elle indique un désaccord entre une part de nous et une autre. C’est un rendez-vous imposé par notre vie supra consciente ; qui devient alors un tremplin une fois le problème résolu.

La guérison appartient à la personne et rien d’autre. Le thérapeute est un outil qui permet de prendre de la hauteur face au problème. Il va aider à se reconstruire, mais il ne construit pas à notre place. On est toujours seul quand il faut parcourir son chemin spirituel.

Pour quoi la vivons-nous ? La maladie est liée à une vieille culpabilité venant de la vie présente ou des vies passées. Elle touche donc l’organe correspondant. L’entité maladie ne comptabilise pas le temps. Elle est nourrit par des formes-pensées non évacuées. Ce sont les formes-pensées qui sont à l’origine de nos maux. Le travail de destruction se termine quand tout est nettoyé.


Elle passe par le pardon (à soi et aux autres) qui est un puissant facteur de guérison en apportant sur la vie un regard différent ; il faut y ajouter la compassion quand nous comprenons ce que nous étions et ce que l’autre a été. Un grief est un travail non terminé, le résultat sera mitigé.


Le travail essénien touche le corps physique et les corps subtils. C’est une aide à la personne qui veut guérir.
Comment se déroule la séance ?
- quelle est la pensée à l’origine du trouble ?
- une lecture d’aura qui apporte la mise en lumière (cela se fait devant un mur blanc).
- en s vêtements blancs, en coton si possible sur une table de massage. La stimulation se fait par points lumière, son et huiles essentielles.

Ce soin est un moment sacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité