Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
26 septembre 2014

Yéshua s’adresse à vous dans votre cœur

Tous nous recevons une étincelle de lumière qui illumine les ténèbres de notre inconscient. Chacun de vous a la possibilité de développer une relation personnelle avec YESHUA. Cette relation se crée dans la simplicité. Il faut la désirer et lui faire confiance. Le besoin authentique de sa Présence à coté de nous suffit. La communauté dans laquelle vous êtes entrés doit être libre et aimante avant tout. Ne cherchez pas à asservir mais à libérer. Votre défi aujourd’hui consiste à apprendre à vous rassembler  pour créer une communauté de guérison qui ne doit pas être fondée sur les dogmes mais sur le respect de l’expérience de chacun. La question est : comment valoriser les connaissances de chacun, tout en maintenant une connexion et une continuité émotionnelle ? Comment vivre amour et liberté en même temps ?   L’amour n’est offert que si on est d’accord. Il est inhabituel de se sentir connecté avec une personne différente de soi. L’amour est inconditionnel je vous le rappelle. Alors je vous prie de dépasser les apparences car chacun porte en lui l’étincelle divine. Votre Temple a-t-il ce programme ? Qui se propose d’inclure tout le monde sans rejeter personne. Quelle société inclut les marginaux et les invite à revenir dans son sein ? Quelle communauté aime ses « ennemis » ? Quand j’ai demandé de bâtir une église c’est cela que j’ai demandé. J’ai demandé une communauté où personne ne doit être banni. Qu’est ce que le salut si vous ne le donnez pas à chacun quelles que soient ses croyances ? L’amour demande aux autres de devenir autonomes. L’acte d’aimer ne donne aucune garantie. Si vous attendez une réponse favorable vous ne pouvez pas aimer librement. Cela n’est pas l’amour : c’est du commerce. Voyez-vous l’effet qu’une telle église aurait dans le monde. Elle ne donne tort à personne. Il faut avoir confiance dans l’amour. Elle ne doit pas favoriser un monde divisé entre riches et pauvres. Chacun doit partager sans craindre de perdre ce qu’il possède. Une église et une société fondée en mon nom doit fonctionner sur ces bases. Elle offre amour et soutien à tous. Elle ne condamne personne. Elle n’exclut aucun membre de la communauté. Elle n’est pas sur la défensive, orgueilleuse, cupide mais tolérante et humble. Vous portez en vous ces qualités et vous devez les cultiver. Mon Eglise est une Eglise qui encourage. Prenez conscience de votre vérité la plus élevée mais aussi celle de vos Frères et sœurs.


Relevez le défi que je vous donne maintenant : acceptez chaque personne comme une enfant de Dieu. Si vous m’aimez réellement vous devez incarner l’amour inconditionnel, le non-jugement, la compassion. Dieu vous a donné la liberté, partagez-là. Je vous appelle à lâcher-prise, à nourrir, à donner, à réconforter et à inspirer. L’amour n’est pas statique il est dynamique. Il est masculin/féminin : actif-réceptif. Véhiculer l’amour consiste à recevoir et à guider. Acceptez toutes les polarités de l’expérience, intégrez-les. Vous êtes un Tout et rien ne manque : c’est une synthèse des qualités masculines et féminines. Les femmes ont toujours eu une place égale dans mon enseignement. Refuser une place à la femme dans mon église c’est pervertir Mon enseignement qui n’est pas exclusif. Vous plaquez vos préjugés sur la vérité pure. Vous avez fait de Ma maison une geôle de culpabilités. Vous vous trompez encore dans vos croyances. Apprenez de vos erreurs.

Regardez en face vos actes dénués de charité. Un erreur ne condamne pas à moins de persister et de s’y accrocher. Reconnaissez vos erreurs et vous serez acceuillis bras ouverts.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité