Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 août 2014

Avez-vous entendu parler des guerriers de Lumière,

1epee

C’est celui qui reconnait l’importance d’intégrer la lumière en tout temps et dans toutes les circonstances de sa vie. Nous sommes dans une période de transformations majeures, de mutations d’expérimentations du divin présent en nous. Les hommes s’ouvrent à la conscience unifiée et commencent à vivre la Lumière, ils sont prêts à créer une ère de fraternité et de partage.La transformation de Gaia a permis à chacun de faire un saut quantique (personnel et collectif). Les guerriers de Lumière ont des possibilités diverses à utiliser. Ils sont unis à Michael par la puissance d’amour et de Lumière pour aider la Terre.Pour nous aider Michael tue en nous les couches de faux-moi. Le guerrier est engagé à travailler sur lui pour arriver à vaincre son égo. Il faut développer des qualités pour etre centré, enraciné et conscient. Cela se traduit par les paroles, les pensées, et les actes justes. Michael est au service de la Lumière, IL vibre sur le rayon bleu de la sagesse et de l’Amour lié à l’énergie Christique. IL existe au-delà de toute religion. Ses légions rayonnent comme des phares. Ce travail de collaboration se fait sur tous les plans. Ceux qui acceptent l’appel de Michael développent un lien profond avec LUI, il devient son initié. Ils travaillent dur pour enraciner l’énergie christique en eux et sur Terre ; c’est un travail d’alchimie. Il s’agit de changer et de faire une mutation entre inconscience et amour. Ils rayonnent sur une fréquence élevée.Le guerrier de Lumière connait ses quaités et ses défauts. Il cherche à savoir sur quoi il peut compter: la foi l'espoir l'amour. Il a été meurti, mais il croit aux miracles. Pour chaque défaite on reçoit deux victoires. Perdre une bataile n'est pas perdre la guerre. L'ennemi caché est un stimulant pour le guerrier de Lumière , il y trouve son Energie. C'est dans la douleur passée qu'il a trouvé sa force. "l'Esprit Spirituel du Chemin utilise la justice pour préparer ton esprit."

C'est le chemin des chevaliers. Il est aisé mais parfois difficile. Il impose d'en finir avec les amitiés inutiles. Il a un cahier des charges: tuer l'inquiétude, le manque d'amour, les mensonges. Il remplace le tout par le Courage. "Poursuis ton chemin avec la Foi en Dieu, Tu arriveras où tu dois arriver".Un guerrier peut avoir dormi longtemps. Son réveil est donc progressif. 

De quels outils disposent-ils ?

-L’armure de Lumière vibre autour de tout guerrier de Lumière. Elle met l’unité entre le corps physique et le corps de Lumière, il est engagé dans une vie de service.Il a forgé sa cuirasse dans la solitude, Il se drae dans le manteau de la FOI pour affronter tous les problèmes. 

-Le bouclier d’amour, Il permet de développer l’amour inconditionnel, le discernement, l’équilibre, Il recentre entre Ombre et Lumière, il apporte la lumière dans les lieux et sur les situations.

-L’épée de lumière quand elle est unie à l’armure et au bouclier on peut développer la justice et la vérité. Il correspond à un siècle de sagesse. Il a pour lui la force et l'habileté.  

-Les légions de Michael sont initiées par LUI ; Elles sont engagées dans le service à Dieu.

Juin 2010 a vu la création d’une grande famille de guerriers. La 2è phase voit arriver les ambassadeurs et créateurs de lumière. Ceci fait l’objet d’un mandat.

Qui sont les Ambassadeurs de Lumière ? Ils portent la fougue et la détermination. Ils assument pleinement la responsabilité d’un guerrier. Ils travaillent encore à l’éveil total et la lumière dans l’ETRE et la rayonnent.

Rayonnez l’Etre que Vous êtes.

Vous voulez etre ambassadeurs de Lumière, intégrez la Lumière, portez la Lumière, créez des Alliances. C’est cela qui doit etre l’offrande de votre âme au service des hommes et de la Terre. Pour y parvenir chacun doit faire « des mises à jour », en finir avec ses blocages, enlever ses voiles d’inconscience sur les dons qu’il porte en lui pour activer le potentiel divin qui existe en chacun de nous. Frères et Sœurs de l’armée de Michael, continuons l’œuvre : "Appliquons maintenant l’enseignement reçu de LUI, c’est à nous de jouer dans l’Unité."

Message de Marie 25/7/2014

Vous recevez chaque jour des Grâces du Très Haut Pour vous ouvrir et vous convertir. Revenez à Dieu et à la Prière Mes Enfants cela permet à l’Esprit Saint d’entrer dans vos vies. Soyez plus ouverts à la volonté Divine.

JE suis avec vous et j’intercède pour vous. JE vous remercie d’avoir répondu à Mon appel. JE vous bénis d’une bénédiction maternelle. Mettez-vous en chemin sur la route de l’humilité, Cela vous fera connaitre l’Amour de Mon Fils qui est tout Puissant et qui existe en tout.

Si vous ne le comprenez pas votre âme est dans l’aveuglement. Sur Terre j’ai vécu humblement et dans l’espérance. Comprenez ce que JE vous dis : Dieu est en vous, Il vous guide sur le chemin sans vous juger.

Vivez mes messages, vous attendez de moi des consolations, et Moi je vous demande de vous unir à Moi. Mon Amour vous enveloppe comme un manteau vous serez Mes apotres de Lumière et vous la porterez là où est l’ombre.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité