Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 août 2014

Messages des Maîtres du 10:8:14,

- Maitre Aivanhov : Je suis très content de te retrouver. Reçois mes bénédictions. Ta Lumière brille, reste vigilante.Il n'y aura pas de pouvoir dans le nouveau monde qui se cré.Chacun y a sa place et apporte ses compétences.

Il n'y aura plus de compétitions ; il y aura une collaboration. Il n'y aura plus de rivalités; il y aura partage et complémentarités.Chacun est unique et exceptionnel.

Le mois de Mai tu le sais a été celui des retrouvailles de la vibration Lumière et de la Paix Eternelle à quoi se sont ajoutés les dons du Saint Esprit. La Lumière vibrale agit sur vos structures, la lumière adamantine sur la Matière. Elles portent en elles le rayon de la Lumière de l'unité. Une danse se fait entre Ombre et lumière , elle est interressante, elle apporte la fin des noeuds. Le Christ revient et il prend toute la place.

Tu fais la fusion avec la Jérusalem Céleste: c'est l'état d'éternité. Le Christ élève le collectif par l'envoi de l'amour sur Terre Mettant fin à toutes vos résistances. Le Christ et la Source sont présents en vous. Les robes blanches sont des corps d'éternité. Abandonne-toi à la vie, et à l'unité. La Lumière s'établit par la Présence. Le collectif humain n'a pas intégré la Lumière au niveau conscient. Je Suis accompagné des Melchisedech, Les conseils de Lumière existent en vous. La fin des voiles permet de bruler vos corps subtils jusqu'au corps causal. Reçois la Paix et l'Amour du Christ sur toi.     .    

- Moi Marie, Fille de Dieu, JE vous salue. Le temps n'existe pas. L'énergie pure Lumière du Très Haut descend sur vous. Vous etes Nos messagers sur Terre cela passe par vos corps de Lumière.

Tu es protégée par l'Amour, sois Bénie, JE vous prends dans Mes bras pour vous consoler, agissez selon votre coeur. Ne doutes pas, Nous sommes prets de vous.  JE SUIS MARIE, Reine des Cieux.

-     

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité