Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 septembre 2014

Message de la Terre (A Uriel)

L'humanité ne peut pas aller contre mon ascension. Le travail a commencé. Vous comptez tous pour moi mes Enfants en moi et sur moi. Vous faites partie de Moi. Nombreux sont ceux qui vont Me suivre. Une ronde d Lumière dorée monte et entoure la Terre en meme temps que les humains qui sont autour et qui forment un cercle. Ma libération totale est proche. La vieille Terre que vous avez connue sera une coquille. L'énergie de mon ame (terre) va augmenter et construire une nouvelle réalité. Ma sphère appartient au système solaire , JE vais me rapprocher de Vénus. (ma soeur). Je serai éthérée, et ceux qui Me suivront le seront aussi. Ma Matière sera de faible densité.

En ce qui concerne les humains certains Me suivront, les autres sont dirigés en fonction de leur mission. Il n'y a pas de limites dans l'énergie. Tout est dans tout. La terre sera libérée des pensées négatives ainsi que l'humanité. Vous avez tous la possibilité d'aller au-delà du corps physique. Ce que les hommes feront de la Terre Matière ne m'atteindra plus. Envoyez Lumière et Amour sur toutes les pensées négatives. Soyez vigilant la dessus j'insiste sur ce point. 

Aucun humain ne sera délaissé, en ce qui concerne les crashs d'avion (qui seront de plus en plus nombreux) , n'envoyez pas d'énergies basses mais des sentiments de Lumière et d'amour pour eux et les familles dans la détresse. Les Hiérarchies les prennent en charge. Des initiés ont été préparés pour ce travail, ils voient les accidents et travaillent sur les départs en masse. Aidez les par l'envoi de sentiments d'amour ce sera plus efficace.

Une ame a un programme spécifique. C'est bien réel. Tout va s'acélérer encore plus. Il y aura encore des moments difficiles pour des peuples.Offrez votre amour à tous.Tout participe au réveil des consciences de l'humanité: le réveil de ceux qui sont encore endormis. Des énergies de grandes puissance descendent pour vous aider. Toute personne incarnée aura sa chance. Nous enverront bien entendu des privilèges aux chercheurs de vérité. La Source est juste.La Hiérarchie met de l'ordre dans les affaires personnelles et collectives. Tout sera équitable. Tous auront la meme chance de développer leur conscience à un niveau supérieur et de passer à la dimension supérieure par la meme occasion. Cela sera offert à tous. Votre intérieur est devenu une substance évolutive. Vous changer meme si vous ne le savez pas.

Tu demandes notre aide pour aller toujours plus haut, pour mieux comprendre, pour développer plus de sagesse.Nous le faisons en lien avec ton Plan de Vie.  Parfois notre aide vient par des personnes interposées. 

-Je sais, il y a des nouveaux venus dans mon cercle d'action. Hommes et femmes sont derrière moi,je reçois leur soutien.

Nous serons prets de toi pour te soutenir dans les expériences à venir. Ces moments difficiles sont là pour t'aider dans ton évolution personnelle. Tu auras une aide considérable pour avancer au pus vite et adopter une nouvelle façon de penser.On a beaucoup donné. Tu as beaucoup demandé. Dans l'univers tout est échange;Tu vas travailler au service de l'Amour et de la Lumière.

L'évolution est une chose extraordinaire. Elle porte des grandes transformations. Garde au fond de toi la satisfaction personnel du travail accompli. Ne te dévalorise plus, cela dévalorise ton ame et ta Partie Divine. Quand nous développons votre fréquence vibratoire cela crée des "inconforts". Vous devez cependant l'intégrer.Votre part la plus haute aide la plus basse jusqu'à l'unite.Ce n'est pas autre chose que l'acceptation que tout ce qui existe.

Restez axés sur l'harmonie intérieure pendant le devenir. Le basculement complet de ce QUE vous Etes vous ouvrira à votre conscience totale.Vous perdrez tous vos repères, mais. une fois que cela sera intégré, vous serez rayonnants de Lumière.    

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité