Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 août 2014

Un été en foret

deva-de-larbre-copie

J'ai passé quelques jours dans la foret, en pleine nature et je me suis associée à l'énergie d'un arbre imposant. Il m'a envoyé ce message: Tu m'as pris dans tes bras,Tu as posé ton 3è oeil sur mon tronc, Je t'ai envoyé ma vibration pour te remercier de ton amour et de ton respect. 

Je veux maintenant te dire que je suis heureux de notre rencontre. Des groupes sont venus ici mais peu des personnes ont fait cela. J'ai à cet endroit une position stratégique. Je te le dis, je me suis posé là tout seul. Tu as cherché cette rencontre je t'en remercie, et je te l'assure; tu as beaucoup de charme et une grande douceur. Je te remercie de ce contact riche pour nous deux

Nous sommes un champ de fleurs

Plonger dans les abysses de l'etre, dans cette vastitude totale sans commencement ni fin,dans ce vaste océan : l'excitation m'a faite aller plus loin et toujours plus loin. Les fleurs qui frissonnent sous le vent m'enivrent. Je suis amoureuse des Cieux, et par la meme occasion de la nature. Là ou le Diivn se dévoile dans l'air, les nuages,les clins d'oeil du soleil. Tout est pureté, il n'y a rien d'autre à ajouter. Nous avons une rose aux 12 pétales dans notre coeur, la Vierge nous demande de la laisser s'ouvrir. Cette rose est notre plus beau trésor. 

Il y a un chemin commun à tous: ......L' Amour......le vrai (pas le sexe. On peut aimer sans le sexe). Celui là nous envoie de grandes révélations. Le soulagement est intérieur. La vie est une splendeur si on sait la regarder. a plénitude peut exister sur la Terre. L'aire que vous respirez vous dit que vous etes un etre vivant, qui doit aimer sa globalité. Il faut AIMER dans l'Absoludu moment. Dieu nous fait des cadeaux. Il n'y a rien de plus beau que la vie. Dieu a donné à l'homme une majesté digne de Son Roi.Nous formons le Tout; par l'équilibre masc/ fém et l'équilibre entre le haut et le bas. Bonne méditation à vous tous. 

Le monde des dévas est lié aux éléments: leur conscience est tournée vers l'expansion. Ils ont conscience des harmoniques cosmiques. Elles appartiennent au plan astral. Ce sont des"vortex" ouverts sur la conscience cosmique. Dévas est un mot sanskrit: il signifie, les esprits de la nature. Ils ne sont pas matériels, mais ils sont réels. La mythologie en parle (les gnomes, les Salamandres, les ondines, les Sylphes). Certaines personnes savent parler avec eux. Ils permettent de maintenir l'équilibre de l'éco-système.La mythologie est fondée sur la Réalité. 

Le message du papillon

Si vous voulez réaliser un reve, soufflez- le à un papillon. la puissance du papillon est dans l'air qui l'entoure. Rencontrer Un papillon indique une transformation intérieure. C'est son art;

Voulez-vous suivre son parcours avec moi: au départ il y a un oeuf, le commencement de toute chose (idées);Ensuite vient la larve,C'est la décision de la manifestation; Puis il y a le cocon: on trouve le développement de ce qui vit en soi; enfin il y a la transformation la chrysalide devient papillon . C'est une partie de l'éclat des couleurs. Le papillon vit dans la joie de la crétion avec le monde qui l'entoure. Les papillons sont des fleurs envolées. Ils sont crées par la Mère Nature. Célébrons ce jour de fete. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité