Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
26 septembre 2014

La fréquence de vie éternelle

Depuis que j'ai osé pénétrer dans l'énergie Christique,que j'ai osé donner mon identité, JE Suis un précurseur, De Celui que vous connaissez sous le nom de Jésus. IL n'est jamais parti, IL sera vu bientot de tous, et nous devons etre prets pour cela. Ayons à coeur d'eclairer le chemin devant LUI.. Il faut changer notre regard sur LA VIE.

 

Energie Christique

Pendant ma formation qui a duré Sept années, IL m'a donné l'Amour dont j'avais besoin. Cet amour qui est vrai, celui qui ne trahit jamais. Moi qu'IL appelle " Petite femme" je suis honorée de Sa confiance et mon seul objectif est de ne pas le décevoir. Mais IL n'est pas le seul, à me guider.J'ai eu aussi le soutien de La Vierge, de M Madeleine, des Archanges. 

 

Il y a 8 ans l'Archange Michael m'a dit:

 

Michael

" si tu veux vivre dans le bonheur et la lumière, incline -toi devant Celui qui vient au nom de l'Eternel. Celui qui a allumé la flamme du Père sur terre pour que laTerre soit la maison de Dieu. L'homme doit respecter la Lumière qu'il porte en lui, c'est le role de l'homme de protéger la Lumière en lui. Elle est porteuse de vie. L'ombre entre dans les maisons où la flamme sacrée ne brule pas, elle saccage tout. Il faut apprendre cette loi et la pratiquer. Il faut créer un lien indestructible entre soi et la Lumière. Chaque pièce de ta maison doit etre porteuse de la flamme et de la lumière".Comprenez que les pièces de notre maison sont le dessin de notre intérieur: Notre coeur, nos pensées.

Tu es mon amie, un porteur de Lumière qui illumine l 'ombre, car tu as su recevoir Mon Amour. 

Notre époque est lourde de confusions. Je suis une visionnaire, et je voudrais vous donner le pouvoir de penser par vous-meme. Cette intention doit est aussi puissante que l'intégrisme.

 C'est une impulsion de l'ame de servir les autres. Jusqu'ici toutes les réponses que je me suis posées, sur tous les sujets sont restées sans réponse. Tout était  confus, pourtant cela a été la base de nos vies. Je me suis crue dans une cabine d'essayage: j'ai essayé les vetements proposés et j 'ai tout rejeté.

 

champs

Je souhaite valider mes expériences en les mettant à votre service Que cela vous apporte espoir et réconfort. Nous ne sommes jamais seuls . Il faut savoir regarder, et écouter. Voulez vous avec moi etre des créateurs d'avenir. Dieu nous approche dans le naturel. C'est en faisant à Dieu l'honneur de la perfection, que nous trouverons les cles de nos énigmes non résolues. Chaque ame a son oscillation vibratoire qui pulse au diapason de la Source Divine.  

Yéshua dit: "il n'y a rien de caché, qui ne sera révélé".                     Namasté. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité