Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 août 2014

lA CONSCIENCE,

conscience-divine

C'est la Lumière intérieure. Vous connaissez le NOM de Dieu : YOD HE VAV HE . Cela c'est aussi le corps physique, le serpent et la colombe. Le nom de Jésus est SHIN ou le Saint Esprit. IL a sanctifié le nom de DIEU: iL EST le JE SUIS. La conscience est une CLE, elle ouvre les portes des Mondes Supérieurs.

Les "sens" de l'homme (correspondent à des vertus) sont détériorés.Socrate a été exécuté pour avoir dit que "DIEU EST EN NOUS

La technologie finit de tout détruire. Si on ne réagit pas très vite, Les jeunes seront sans ame.

En tuant, les hommes ont créés des égrégores. Les Alliances construites sur l'idée de sacrifice sont fausses Cela était le grand enseignement de Yéshua en Palestine il y a 2000 ANS; ce temps pour faire germer l'idée que l'amour est pus fort que la haine n'est rien au regard de Dieu qui a l'éternité pour arriver au bout du processus. 

Des génies vivent dans les écrist, si on comprend cela, alors les forces invisibles vont  quitter le monde. On peut dire que l'homme doit avoir la maitrise sur tout ce qui est mortel. Il faut avoir le respect des lois et la Connaissance pour maitriser les égrégores. Tous les éveillés ont travaillé dans les Ecoles des Mystères. Ils ont la compréhension des symboles.

Il m'a été dit quand j'ai commené cette formation sous la guidance de Yéshua: "derrière les mots de ces écrits, il y a de l'énergie: c'est de la Magie".Voici un cours qui m'a été donné ensuite:

"Découvre l'idée derrière la forme. L'idée a une ame en devenir. Elle a un "sens". C'est l'ame éternelle , qui est liée à la Sagesse divine. Suivant le niveau d'éveil, au moment de la mort  l'ame sort par les mains, les pieds, ou la tete. Dans votre sommeil l'ame sort par la tete, le coeur ou le plexus suivant le travail à faire et les mondes à visiter. Enfin dans la  loi de cause à effet: la cause est dans la Terre, l'effet est dans le subtil.

Pour voir; il doit y avoir les deux. 

La division amène la prise de conscience. De la division nait le déséquilibre, et du déséqilibre coule le mouvement qui est LA VIE.Tout commencement a une fin, il faut aller au bout.  Notre égo se bat en duel avec notre Moi Supérieur.  Avec l'éveil des consciences en chacun de vous, le mode actuel va s'effondrer. Pour reconstruire la France, tout devra commencé par un effondrement généralisé.

Mais rassurez vous nous ne serons pas les seuls; l'italie, l'allemagne, ......suivront. La vérité remet tout à sa place puisque c'est sa valeur première. Des évènements sans précédents seront vécus, plus ou moins douloureux, alors restez tous bien ancrés dans la foi. Ce sera très dur pour ceux qui ne l'ont pas. Nous allons en finir avec le destin génétique et passer à un destin spirituel. Un etre humain est multidimensionnel et planétaire. lE KARMA prend fin et la "loi de compensation" se met en place. Nous sommes tous inondés de Lumière pour faire ses prises de conscience, et de rester das la Vérité.Ces réajustements concernent tout la galaxie. C'est la réconciliation des opposés.  On ne peut pas conscientiser toutes les mémoires ancestrales, l'évolution va nous permettre de nous liérer pour accéder à l'Unicité.Toute souffrance est donc nécessaire. C'est un nettoyage. Croyez-vous encore à un idéal? Tout est là.

Yéshua a dit: "Moi aussi il y a 2000 ANS j'ai connu les plaies occasionnées par le mépris. C'est la paix que tu portes en toi qui est un exemple de foi". Comme je L'ai promis: JE vais revenir et JE ne vous quittérai plus; JE vous aime et je vous entoure de Mes bras pour consoler vos souffrances. JE ME SUIS ABANDONNEE EN CONFIANCE DEVANT CES APPELS QUE JE VOUS OFFRE A MON TOUR. Puisez-VOUS y trouver votre force. j'y ai puisé la mienne. 

Si votre corps physique est stable, si votre corps émotionnel est équilibré, si le corps mental est clair : vous accèderez à la Conscience supérieure.

Faites appel à l'Ange de la Souplesse. Il rend insaisissable, Prenez du recul. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité