Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 août 2014

Les infusions d'énergie

Elles se font avec le rythme d'évolution de la Terre. En 2012, il y en a eu 3; L'énergie Platine est celle de Métatron. Elle aide à l'ouverture aux plans subtils, et contricue à remettre l'équilibre entre le masculin et le féminin. Des grandes possibilités d'évolution nous sont offertes. Les réserves pétrolières diminuent et les bases commerciales devront changer. Les entreprises consommeront moins. 

L'émergence d'une nouvelle responsailité sociale va apporter des fissures dans "l'effet commercial de la société"; 

Entre 2012 ET 2020: Il y aura des guérisons collectives dans de nombreux domaines. L'humanité veut plus de Sagesse. Science et spiritualité vont s'unir pour mettre fin à des inventions destructrices. L'appel de la Nature se fera sentir. Le respect de la VIE retrouvera sa place. Le mal fait à la nature se répercute dans nos poumons, nos intestIns, notre système immunitaire. On prendra conscience que dans tous les conflits il y a une graine de vérité des deux cotés et que cela ne peut pas se régler dans l'adversité. Il faut se positionner sur un autre niveau de conscience. La perte d'un travail ou un changement de partenaire marque une évolution du niveau de conscience. L'ouverture des consciences durera jusqu'en 2020. C'est cela qui fera barrage à la montée de la technologie qui met l'homme en esclavage.

Réflechissez.; Dieu est contre l'esclavage.  

Vous devez avoir la souplesse d'un chat qui se prend les pattes dans un barbecue. Les résistances vous feront souffrir. L'éveil de notre cerveau et de notre ADN se font en parallèle.L'ouverture d'un 7è "sens" va s'activer: il est multi sensoriel. Vous l'avez compris; le matérialisme ne nourrit pas notre Etre profond. Nous sommes dans le trimestre qui est régi par l'énergie de l'Archange Michael. Ce trimestre, il va trancher et équilibrer ce qui ne l'est pas. Il est le régisseur de la Planète Mars et du Soleil. Il a un "sens de l'humour exquis", j'adore communiquer avec Lui. Dernièrement, je lui ai dit;  Certains jours, j'ai le sentiment d'etre incomplète. Il m'a dit "regarde-toi dans une glace. Est-ce qu'il te manque un bras? Rassure-toi, tu es complète". Son arrivée est reconnaissable, sa vibration est celle du FEU. C'est comme tel que je LE reçois, le coeur ouvert. Il m'a nommée au poste d'ambassadrice de Lumière. Jusque là j'étais une guerrière de Lumière, IL m ' a remis l'armure, le bouclier. Tout est récompense à mon travail au service de la Lumière. Ne prenez pas cela pour de l'orgueil, je le révèle pour vous montrer que leur fidélité est totale.Par là, Je vous vous encourager .

Quelles roles les planètes jouent elles dans nos vies? Celle de la Lune n'est plus à faire.Je vais tout de meme vous dire que la planète de l'Archange Métatron  est la Lune.  Les autres sont un peu plus méconnues. Il fut Hénoc, l'Instructeur des Esséniens. Il vous aidera à renouer avec votre enfant intérieur. Sa Présence se signale dans un brouillard blanc. 

-Uranus/ Joue dans le domaine des affaires humaines et apporte des changements. Elan vers une plus grande ouverture à une coopération de groupe. Cela va permettre de modifier "les formes". L'esprit va s'ouvrir en compréhension. La mise en oeuvre des lois spirituelles sera facilitée. Le monde médical acceptera l'idée d'associer les médecine alternatives. 

- Vénus/ Amène des élans culturels nouveaux. 

Deux énergies sont à l'oeuvre en ce moment pour aider l'humanité: L'énergie Christique  qui ramène à la filiation avec la Source. L'énergie Boudhique qui permet de comprendre le "sens " évolutif de la vie par le développement de la compassion.  Nous évoluerons dans l'accomplissement de l'action-mission. Notre statut humain nous met face au vide créateur à un moment ou à un autre. C'est le point de départ à l'étape initiatique. V Hugo n'a t 'il pas écrit: "Le spectacle le plus grand c'est de contempler l'intérieur de son ame". L'homme est une parcelle Divine, l'ame est d'origine Céleste. Le corps humain est le fruit des éléments fécondé par l'essence cosmique. Un peur d'humour en entendant tout cela me pousse à dire : apprenons à faire la cuisine !

Deballez le cadeau que la vie vous offre et conservez l'essence de ce qui est essentiel pour vous.La vérité est immuable en lumière et survit à tout. Laissez votre porte du coeur ouverte au dialogue. Alors je demande à mon Esprit de m'envoyer des éclairs intuitifs. 

Paix, Amour et Lumière sur vous tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité