Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
9 septembre 2014

Purification du mental (Yéshua)

Si vous etes sans peurs le Bonheur peut grandir en vous, c'est la légèreté retrouvée. Si vous nettoyez vos peurs, il y a le VIDE; iL peut se remplir du Bien-Etre de la libération par réaction au Lacher-prise. Une fois acquis il faut le garder pour agir libre sans l'influence du mental. 

Le bonheur, c'est l'intégralité, il ne remplace pas l'Amour. Il est dans votre centre. Remplacer l'inutile par l'Amour du Coeur, l'amour de son Centre. C'est conserver le bein-etre du Coeur ressenti. Il refait surface et irradie tout.

Le vide n'existe pas, il doit recevoir une forme. C'est redéfinir un tout et reconstruire l'ancien par la lumière. Cela c'est etre complet.C'est réapprendre la Lumière. Il e faut jamais revenir sur le passé ni projetter un avenir: vous devez exercer votre vigilance la dessus. Il faut vous remplir par l'énergie de votre centre et irradier sa puissance. Reprenez votre pouvoir individuel et votre etre s'élève, sa direction vient de la Source. Ne recréez pas les empreintes du passé. Ne fuyez pas la vérité. Cela c'est la conscience,ce n'est pas autre chose que le choix de la liberté individuelle. 

- JE t'ai conduite à cela pour faire tes choix de Vie en te basant sur ta présence. Il ne faut pas laisser votre mental interférer. Agissez avec votre essence en conscience. Pour éviter les pièges du mental,il faut le reconnaitre, etre sans attente, et sans jugement. La conscience est une OUVERTURE SPIRITUELLE; Sa facilité détermine l'action et conduit à la purification. Vouloir est une forme de puissance. 

Tu peux et tu dois demander à la Source de protéger ton mental. 

JE SUIS la Puissance Divine, JE SUIS la Lumière éternelle, JE SUIS la Source de l'Incréé. JE SUIS je prends Mon Pouvoir dans la Lumière. 

JE SUIS j'active ma Présence, jE SUIS je reste dans ma Présence, ma Présence prend le pouvoir (3X).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité