Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 septembre 2014

La polarité des contraires

Elle est nécessaire pour entrer dans un état d'etre expansé et pour manifester un résultat. Il y a toujours une contre-force à toute action. Plus le changement est radical plus la contre force est puissante.

C'est un principe qui existe en tout; il y a des contre- réactions dans la réalité tridimensionnelle. C'est une façon d'apprendre les conséquences de la manifestation des désirs. 

Il y a 3 harmoniques à appliquer dans le création:

La NEUTRALITE /le coeur produit un champ harmonique. Des forces affectent les réalités de votre système corps/ esprit. Celles de l'environnement et le champ quantique localisé.

La 1è harmonique émotionnelle est la PEUR; Les résultats diffèrent de ceux créés par l'Amour. Cette harmonique crée une attache énergétique, elle affecte l'expression de l'intention.Ce sont les ondes de formes.Choisissez l'amour pour toutes vos créations. La gratitude étant une forme accrue d'appréciation. Le choix est votre pouvoir réel. Plus on voit clair sur ce point, plus les choix sont pertinents. La sagesse est inhérente à la création. Vous saurez toujours quand agir.

On ne peut pas détruire une émotion indésirable on peut la transformer . etre dans le déni ne règle jamais un problème il le perpétue. 

le 2è champ vibratoire émotionnel; c'est l'AMOUR  Impersonnel. 

L'univers est un agglomérat des 3 champs vibratoires: Neutraité, Peur, Amour. 

Dans le monde supérieur c'est la subtilité qui tient la 1è place. Meme s'il existe des frontières entre les 2 mondes, le monde de la Matière est ausi "sacré" que celui de la Conscience pure. lE STRESS est unique à chaque personne, les réactions au stress sont le plus souvent inconscientes, Le corps doit s'y adapter. Cela n'est possible qu'avec la connaissance de son potentiel humain . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité