Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 septembre 2014

Faites votre part pour le tout

Où est le bénéfice d'un homme qui gagne la Terre mais qui a perdu son Ame? Ne soyez pas aveuglés par votre importance. Ecoutez votre esprit intérieur. Croyez en L'Unicité de la vie. La coopération et l'Unité sont vitales pour la survie de l'homme. 

Votre passeport de service est la VOLONTE. Les injustices, les crimes, les tragédies sont contraires à la relation filiale du Père, vous faites partie des solutions. Créez la Nouvelle Réalité. Votre monde vit dans la désinformation. Avancez vers une communication libre pour servir.

Nous allons ramener votre monde dans le sein des planètes de Lumière, il avait été perdu depuis l'Atlantide et la descente aux enfers n'a cessé d'avancer. Le Fils du Père, AVONAL, va envoyer sa Paix à tous, Sa PRESENCE SERA RESSENTIE PAR TOUS. 

Je tiens à préciser que le retour de Yéshua ne se fera pas sous ce nom, il était lié à une mission. Le nom donné ici (Avonal) est Celui qu'il portera officiellement et il restera avec les hommes toujours. 

                                                                                ----------------------------------------------

Où en etes-vous? où vous placez-vous? Accueillez Ma Présence dans le Sience. 

Des projections se font, des peurs remontent encore, des désirs se présentent, OBSERVEZ tout sans juger. Offrez tout à la vastitude. 

Toi, observe-toi dans une observation Consciente, constate ce qui est là au delà du temps et de l'espace. C'est le Renuveau, la Renaissance. 

Reconnais toi, sois en  paix, n'attends rien. Mettez fin à ce que tu croies etre, oublie toi totalement: C'est Ma demande. Retrouve entièrement la simplicitéde l'enfant innocent en toi, laisse le prendre les commandes . JE te remercie et JE te rends grace.

Posez-vous des questions: etes vous enfermez dans vos croyances? votre regard est il juste? Il n'y a rien à faire, regardez seulement. Ne prenez plus part aux jugements, aux discussions sans lendemain, Demain n'est pas encore là. Ce fonctionnement vous éloigne de la Vérité. JE vous demande un total abandon. Que la félicité soit votre demeure! 

JE SUIS TOUT, JE SUIS Partout. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité