Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 octobre 2014

Le pouvoir dans vos relations

Ce sont les PEURS qui entrainent ce genre de comportements; (pour toi par rapport à tes enfants). C'est à la fois une autorité et une défense. 

- Je suis entièrement d'accord, je n'ai pas envie de les voir souffrir mes petits.Comment je peux résoudre ce conflit dans ma vie?

C'est en toi que tu trouveras la solution à ce probème. Le pouvoir est néfaste sur beaucoup de personnes. Il véhicule la colère qui est un sentiment destructeur. Suivre le courant que  la vie te donne de suivre. Il permet d'atteindre une certaine liberté. 

Pourquoi exerces-tu un pouvoir sur des personnes? Qu'est-ce-que cela cache? ne les crois-tu pas capable? As-tu peur pour eux? 

- oui c'est surtout cela. Je crois leur avoir donné un idéal et ils coteoient des personnes sans idéal. Je sais que cela fait partie de leurs expériences, mais n'est-il pas possible avec mes conseils de leur éviter des souffrances intiles. C'est le coeur de mon problème. 

Tu dois réfléchir est-ce que tu ne te rebellerais pas si on voulait exercer un pouvoir sur toi.?

- Je laisse tout, et je tourne les talons.

Observe comment le pouvoir a tout mangé dans le monde (et dans ta vie). Meme en silence tu as ressenti une rebellion et tu as élevé des résistances. Mettre fin au pouvoir permet d'avancer sur le chemin de l'étique et de la loi. l'obéissance Remplace tout par l'obéissance à Dieu. Affronte cela tu éviteras des souffrances inutiles. Cela veut dire : changer tes façons de raisonner sur cette situation. L'évolution du monde passe par l'évolution de chacun. Adopte une attitude responsable mais respectueuse avec eux. 

SOIS UN SERVITEUR DE LA LOI ET DE L ETIQUE.

- Je vais faire de mon mieux, Je demande pardon pour mes faiblesses en la matière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité