Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 octobre 2014

Comment sommes nous devenus Maitres ?

 

St-Germain

Chers Enfants de la Lumière, JE vous sanctifie.

JE veux vous expliquer pourquoi vous recevez cette grace et cette bénédiction. NOUS avons besoin de vous pour transemttre nos idées aux hommes. Vos vibrations doivent se rapprocher des notres.Vos idées sont vibrations, vos pensées sont vibrations,vos sentiments sont vibrations. Les vibrations des humains ordinaires sont très lentes. Elle se rapprochent beaucoup du règne animal. En faisant des appels vous vous rapprohez de nos vibrations.

Nous sommes devenus des Maitres en contemplant Dieu et Sa perfection. Détachez vous du règne animal et humain ; contemplez la Lumière et écoutez nous mes Chers Enfants. Ayez la sagesse de suivre la voie divine qui parle en vous.

Dites: Ayam, JE SUIS Jésus. JE M'annonce dans vos coeurs,JE SUIS en vous, JE SUIS dans vos Ames. Ayam JE SUIS la Résurrection et la vie de la Paix sur Terre. Ayam JE SUIS la Résurrection et la vie de la pureté divine sur la Terre. Que tous entendent Ma voix: Clamez Ma venue mes Enfants. Ayam JE SUIS Jésus sur la Terre. Ayam JE SUIS le Christ dans vos coeurs.

Tous les grands Maitres ont utilisés la Flamme violette consumante, et travaillés avec la Toute Puissance AYAM. Les humains créent des formes pensées en permanence; dans l'état de veille et en dormant. La LOI est LA LOI.

Jésus parle de cette grace comme étant la seule manière de devenir libre de toutes les limitations. Chaque etre humain doit se prendre en main et travailler sur la purification de ses pensées, idées, sentiments. Alors il sera libre, personne ne peut faire ça à sa place. La Flamme violette est une activité de pur amour divin qui élève, transforme, et vivifie. La flamme violette fait fondre toute substance impure d'une personne qui la visualise traversant son corps et son aura à une distance d'1 mètre dans toutes les directions. Seule votre Présence est maitresse de la flamme.

Jésus pensait à la flamme violette quand IL a dit:" Moise apporta la loi, Moi J'apporte la grace";IL la connaissait mais n'a pas pu en parler. 

L'Archange Michael dit:" si les hommes pouvaient comprendre son pouvoir , avec la flamme violette ils se libèreraient de tout ce qui les a liés". OUI L' AMOUR DIVIN est une activité puissante, sagesse et pouvoir doivent l'étayer pour accomplir l'équilibre.

Vous ne serez pas libérés sans l'utilisation de la flamme violette et Me sT Germain est le seul qui pouvait vous la donner.

Rappelez-vous mes enfants, que tout ce qui arrive  en mal à un individu lui arrive parce qu'il n'emploie pas assez la Famme Violette pour consumer la discorde des vies passées à mesure qu'elle remonte dans sa vie présente. C'est la seule raison.Vous avez tous des centaines de vies passées à dissoudre.

Dites: oh Seigneurs du Karma permettez à tous les humains de recevoir les bienfaits de la Flamme Violette. AYAM (3X ).

GRAND COEUR DE LA FLAMME VIOLETTE : Je demande de pouvoir mettre toute personne , toute condition dans ce coeur de Flamme Violette afin qu'il consume la discorde et qu'il la remplace par la perfection de la Flamme spontanée.

Vous pouvez aussi faire des appels avec les flammes or, roses, bleues; ou en associant les couleurs .

Les Archanges eux memes n'ont ils pas dit que "si on veut servir le Père, il faut utiliser ce qu'IL nous donne"?

Au travail Mes frères et soeurs, ouvrez vos coeurs et dépassez votre peur de perdre votre pouvoir sur les autres, ou vos privilèges. Nous sommes tous solidaires et voyageons sur le meme bateau avec nos leçons à apprendre.

JE SUIS Me St Germain, JE bénis La messagère de Lumière.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité