Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 octobre 2014

Mon contact avec l'Archange Gabriel

 

Archange-Gabriel

Vous le savez JE suis l'archange préposé à la COMMUNICATION. Vous devez  "etre sincère" quand vous parlez aux autres. Beaucoup d'entre vous ont élargi leurs limites. Félicitations pour votre courage.

JE SUIS le pasteur de votre vie. JE SUIS là pour vous inciter à sortir des mensonges. Votre peur de la solitude vous amène à vous recroqueviller. Vous ne cherchez pas votre liberté.

La paix se trouve dans les paroles authentiques. Dire la vérité commence par vous meme. Un bilan serré de votre vie apporte forcément le CHAOS; Cela oblige à virer de bord vos anciennes habitudes et vous y tenez dur comme fer.Vous etes pris dans des désirs un peu contradictoires.Ne vous voilez pas la face sur la situation actuelle de votre vie. Vous entrez dans les aléas de votre dénigrement. Haussez vos critères. Vous etes maintenant bourré de remords. Vous devez rééquilibrer les domaines où vous etes décentrés. Il y a tant de secrets dans vos placards.Cela affecte vos relations humaines. Votre conscience est dispersée.Vous devez recoller les morceaux.Si vous le voulez JE peux vous guider dans les méandres "des prises de conscience de soi."Au fond de vous il doit y avoir une rencontre avec vos Ténèbres.Vous fuyez le regard de votre "moi".Une part de vous est SAINTE. Une autre est capable de choses indignes. JE vous montrerez la Lumière qui est en vous si vous le voulez. La Vérité rejette toutes les peurs.JE vous apprendrez l'honnete compassion pour vous meme. 

Faites une liste de tout ce qui ne vous apporte rien. (personnes, lieux, attitudes).

imagesCAMMBW36

Faites de nouveaux plans. Vous parlez de supprimer les obstacles: c'est de cela qu'il s'agit. Enlevez tout ce qui gène votre épanouissement.

L'énergie s'accroche aux vieilleries QUI enferment dans le passé; la lumière doit passer dans tout ce que vous voulez guérir; Vous n'avez pas besoin de vous séparer de vos relations: seulement du schéma relationnel.

Une réorganisation est un appel à la libertéLa suite va venir sans effort. Les portes vont s'ouvrir. Vous brillerez plus. L'amour va irradier de vos yeux.

Ayez le courage de dire en regardant en face où est la vérité dans mes actes et dans mes paroles?  

- Merci Archange Gabriel

 

 Paix

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité