Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 novembre 2014

Mes premiers contacts avec les Maitres de Lumière (2006)

J'ai choisi aujourd'hui de vous faire partager les messages que j'ai reçu des Maitres en 2006. J'étais à bout de forces et je ne serais pas là pour en parler, si Mes Guides n'avaient pas répondu à mon appel de désespoir. 

imagesCALRH9UM

- Sananda m'a dit: "Célébrons ensemble ce Jour particulier, (et avec toi chaque humain) . Dans cette journée l'alignement de la Terre dans l'espace sidéral s'élève à l'énergie Lumière : cela se caractérisera sur La Terre avec moins d'obstacles". Cette énergie agit comme des petits tambours en émettant une Résonnance dans ton réseau cellulaire et fait monter les souvenirs et les émotions. Accepte-les, ne rejette rien. Tu en sortiras plus forte et ton corps va s'alléger dans la paix, l'harmonie et l'amour. Tu pourras plus facilement faire face à ta nouvelle vie.

La Terre va faire un "Saut Quantique"; les pensées doivent etre plus lumineuses. Respecte toi totalement. Tu sentiras une allègement de ton corps physique et une baisse de la pesanteur cellulaire. Pendant cette période tu devras boire beaucoup d'eau. Une grande activité cellulaire et des atomes de tes corps (physiques et subtils) va se faire de plus en plus intensément.

Toute cette préparation est une AIDE au développement cellulaire à venir. Cette énergie élève le taux vibratoire. La simplicité et le calme intérieur vont te permettre de nourrir l'ame de tes frères. Cela implique pour toi un travail d'épuration indispensable. Tu le comprends cette phase de préparation est très importante.

La Lumière ébranlera tes codes intérieurs et les atomes dans tes corps. La Connaissance existe en toi, c'est un trésor infini. Tu devras rester centrée sur tes intentions. Etre à l'écoute de tes intuitions est l'outil le plus parfait .

Enfant de Lumière n'oublie pas ces paroles. Ton coeur est précieux. Ce baromètre est précis et sacré. Tu seras toujours à la bonne place au bon moment. Respecte-toi.

Absorbe cette Lumière pour le moment. JE demande au Créateur de Bénir ton coeur et ta Conscience.

JE te bénis. 

- Merci Sananda.

 

38658930_p

- JE suis Marie: J'ai plaisir à etre là. Quelle chaleur, quel amour !

- Marie, je tiens tellement à toi. Quel bonheur ! 

JE te couvre de mon manteau de Lumière et JE t'offre des étoiles que JE place dans ton coeur. Ces étoiles sont de toutes les couleurs. Accueille-les. 

La joie sera importante dans les années à venir, c'est un puissant catalyseur d'énergie. Elle transforme tout. Tous les matins prends ces étoiles dans tes mains tapisse le ciel de ces étoiles, remplis ta maison avec elles, et tu peux en balayer les trottoirs quand tu sors de chez toi.

Les étoiles ont une Conscience, un nom et une identité propre.Tu auras besoin de cette lumière pour faire face aux évènements qui vont survenir. Tu es une fille de Dieu .

Tu t'es aussi incarnée pour devenir UN ETRE CONSCIENT. Tu dois devenir maitre de ton destin et tu es immortelle. 

JE te bénis, j'inonde cet endroit et ton coeur sacré de Joie 

- Merci Marie, ce message reçu dans sa plénitude, me semble très approprié à cette période . 

 

- JE SUIS la déesse planétaire:

C'est un honneur de m'adresser à toi aujourd'hui. Nous formons UN. Ensemble sous sommes une "essence" et une "Conscience". JE voudrais t'offrir un cadeau, Il s'agit d'un cristal très pur.

JE le place dans ton coeur. C'est ton antenne. Ainsi tu es liée à mon coeur et au Grand Soleil Central. Le cristal est une partie de mon Amour; iL EST le symbole le plus pur du Créateur. Accepte ce cadeau mon Enfant.

Le cristal se reflete dans toutes tes cellules qui vont résonner à la Lumière. Dans 3 ans X 7 le taux vibratoire va s'élever  et tu devras m'accompagner. As-tu ressenti que ton corps est plus sensible à la Lumière? Tes cellules sont beaucop plus lumineuses. Tu devras me Suivre. De nombreuses personnes quitteront la Terre.  L'allègement cellulaire en elles entrainera une cassure.  

- j'envoie toute ma gratitude à la VIE et au Créateur pour toute cette Lumière et cette énergie, et tous ces cadeaux d'Amour.

JE t'envoie cette aide qui te sera utile pour passer en 5èD dans la Paix et l'harmonie.

Au Nom du Christ et du Créateur, JE vous bénis , JE bénis vos Consciences.

JE dépose tout à tes pieds avec Amour et Respect.   

 

 

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité