Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 novembre 2014

Tout le monde peut avoir accès au Pouvoir Supérieur

95210830_o

J'y ai puisé il y a quelques années avec bonheur, et je continue encore.

Là la trahison et les mensonges n'existent pas. Tout est pureté, un vrai bol d'air frais.

On m'a donné accès à des décrets: positifs, ils sont basés sur le Nom de Dieu. JE SUIS CELUI QUE JE SUIS: c'est l'accès direct au Pouvoir Supérieur.

 Les décrets appartiennent au système de prières ou science du verbe: Mantras et chants ont un BUT supérieur. C'est avec le Sceau de Maitre Afra, que j'ai activé les 3 flammes sacrées de l'énergie Christique. Cela a été pour moi une BENEDICTION Divine d'Abondance spirituelle. Elles sont un unificateur corps, ame, esprit; elles permettent de développer les notions de fraternité, et de respect des différences,ainsi que de l'Unité. Avec ces flammes:  j'ai pu guérir des blessures profondes. C'est un véritable antidote contre la HAINE des autres et les préjugés.On m'a permis de faire un nettoyage des Mémoires avec l'énergie des cristaux que j'utilise avec discernement. J'ai pu nourrir la PAIX en moi et l'Amour.

Il existe des mondes de vibrations (inférieures et supérieures). Au cours des vies antérieures, nous avons créés des liens de basses énergies. Actuellement ces voies s'ouvrent à la Lumière pour y amener une Purifiction des Corps Energétiques. Elever son taux vibratoire apporte aussi plus de Lumière.

 Il EST très utile  de passer la Lumière en soi pour mettre fin aux traces d'ombre qui susbsistent encore.  De plus en plus vous mettrez fin aux distorsions qui en découlent. Si la Lumière est présente en vous en permanence l'ombre ne peut demeurer.

 

bulle

La Lumière cristal diamant permet une purification de tout votre etre. Vous pouvez aussi faire un oeuf autour de vous. Mieux contenue dans le véhicule de Lumière vous pouvez naviguer vers d'autres univers. C'est mon cadeau pour ce soir. Ce rayon sera toujours disponible pour toi.

- Y am, JE SUIS la Lumière, JE SUIS la pureté du Christ. Au nom de Jésus Christ, j'appelle le Rayon cristal diamant pour qu'il me nettoie de la tete aux pieds. 

Au Nom de Jésus Christ, je demande que les 12 Rayons de feux sacrés du Grand Soleil Sacré purifient tout en moi,(tout ce qui n'est pas Divin). Que tout ce qui me lie soit remplacé par TOUT, par la perfection du Christ Victorieux.

Qu'il en soit selon la Volonté Divine ; merci .

Oeuf de protection

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité