Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
5 novembre 2014

Appel du CHRIST à tous

Mes Chers Frères et Soeurs de la Terre, JE VIENS vous solliciter Moi Jésus Christ.

Le Père vous regarde tous avec un regard bienveillant. Vous etes nombreux à avoir des doutes.

Pour avancer il n'y a qu'une solution: LA FOI C'est la seule VOIE.

 

Encerrados

LA FOI est : "une arme divine", La Lumière Divine  illumine chaque jour.

C'est le FLAMBEAU de la réussite quotidienne. Cette Lumière demeure et permet la purification de ce que vous etes.

 Le DOUTE, je l'ai connu face à la souffrance finale et JE me SUIS tourné vers l'essentiel. La FOI a été mon Refuge. C'est elle qui m'a conduit le temps de mon passage sur Terre. Elle a été MA force ultime face à Mes peurs et Mes doutes. 

J'ai eu FOI dans mon role face à la haine dont J'ai fait l'objet. JE me savais invulnérable. 

J'ai ressenti la Force de cette Présence en Moi et J'ai pu tout dépasser 

Aie FOI Nous sommes à tes cotés Cachés dans ton coeur : c'est notre logis Divin.  Invite Moi à venir dans ce logis. Par La Grace qui m'est conférée JE te serrerai dans l'étreinte Divine et je t'apporterai mon aide. Ressens-nous dans la douceur de cette étreinte. 

Ma Présence et Mon Amour te sont acquis pour l'éternité. Entretiens un rapport avec nos coeurs c'est la communication ABSOLUE; Ferme les yeux et parle Moi, parle au Père.

Je SUIS YESHUA VOTRE Frère , qui vous anime, 

JE VOUS bénis et Je vous invite à recevoir Ma Bénédiction. Les temps actuels vous poussent à nous retrouver. 

- TOUS LES MATINS, je renouvelle mon engagement à Christ, au Père et aux Archanges qui s'occupent de Moi. Chaque jour est porteur pour moi de nouvelles opportunités.

Je suis testée par rapport à la façon dont je réagis et comment j'utilise des possibilités qui me sont données. J'ai sans cesse des choses nouvelles à maitriser, des étapes  franchir. Le défi à relever est quotidien et m'offre de plus en plus de possibles.

Je suis redevenue une enfant qui sourit à la vie. Un enfant qui a cependant grandi. On me prépare à ce travail tous les jours, et Je remercie la VIE  pour mon initiation.  Je n'ai rien de spécial et  Ces merveilles sont possibles à tous.

Que la Lumière vous nourrise ! Namaste. 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un baume pour le cœur, une douceur, un cadeau, de l'amour qui nous enveloppe dans ces premiers frimas de l'automne. Merci ! <br /> <br /> Namasté<br /> <br /> marie fleur
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité