Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 novembre 2014

Rappels importants du Christ et de Marie

 

65652250_p

Yéshua dit: "JE SUIS le SEL de la Terre et La LUMIERE du monde".

Dieu veut établir dans le monde la dévotion au Coeur Immaculée de la Vierge.

Marie dit: "Aimez Mon Fils, IL est né pour vous sauver".  

Je voudrais revenir sur le judaisme: 

- Est juif celui qui est né de mère juive. Le juif a FOI dans un Dieu unique. Marie et Jésus sont de ceux là. 

Y a t'il des signes religieux? l'Etoile de David, la Menorah: CES 2 sont le SYMBOLE de l'état d'Israel. 

Il y a également: le Mezouah: parchemin sur lequel sont  inscrits des versets de la Bible.

 

081109045548712105

Le Sabbat: jour consacré au Seigneur.

Les kashrut: ou régles alimentaires.  

Dieu par CHRIST a développé son enseignement: c'est le chemin de vie. 

IL nous dit: "venez à Moi vous qui etes fatigués de porter un lourd fardeau, JE vous donnerai le repos, laissez vous instruire par Moi". JE SUIS doux et humble de coeur. 

Je voudrais dire que Sainte Hélène est une pière anguaire du christianisme.

Le lac de Tibériade déborde de vie, il est alimenté par de nombreux cours d'eau dont le Jourdain. C'est là que nous trouvons Marie discrète et dans l'abandon total à la Volonté divine. Elle dit: "JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR". 

Nazareth dont les archéologues n'ont rien retrouvé est une ville cosmopolite et multi religieuse. Quoi qu'ils en disent elle a existé. 

Israel est une diversité en tous genres: culturel, religieuse, climatique. Des races, 

drapeau-il

nombreuses congrégations, communautés s'y cotoient.

C'EST LA LOI DU Talion qui est de rigueur. (oeil pour oeil et dent pour dent). C'est toujours en vigueur.

 Il y a eu aussi le siège de MASSADA qui fut un réel drame. La ville de jérusalem :ce sont des états dans un état. Cette ville est marquée par les guerres de religion.

Une religon qui en condamne une autre n'est pas digne de porter le nom de religion.  Je voudrais ajouter ceci de nombreuses personnes incarnées ont vécu le drame Christique.  Elles étaient à ce moment là incarnées dans la religon Juive. Nous avons ces racines dans nos gènes, moi y compris.

Nombreux sont ceux qui agissent à contre courant du CHRIST et qui fricotent avec la sorcelerie: (occultisme, vaudou.....) A Jérusalem juifs et catholiques ont des interets communs. Les arabes chrétiens qui vivent en Israel ont un total manque de liberté; Ils sont aussi dans une pauvreté extrème. Jésus appelé Yeshouha est le Sauveur cela a rendu son rapport avec les juifs difficile du fait des Croisades, de l'Inquisition.

Les serviteurs de Christ sont les CROISES DE L AMOUR.    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité