Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 novembre 2014

Les Vieilles ames

 

 

 

dauphins-350x262

Chers vieilles ames, permettez-moi de vous dire ceci.

Vous etes très nombreux à etre dans ce cas.

Vous avez appartenu aux 2 sexes. Savez-vous ce qui se passe quand le moment de changer de sexe arrive? Après une douzaine de vies dans un sexe il faut apprendre à vivre dans l'autre. Il faut 3 vies pour s'habituer à vivre dans l'autre sexe. Au cours de ces 3 vies règne la "confusion sexuelle".

En fait ce n'est pas la confusion. Vous etes tous passés par là. Cela fait partie du système.Vous les appelez les "homosexuels". Tout est en cercle dans la Création. C'est interactif. Plus votre vibration est élevée, plus vous utilisez ce que vous avez déjà connu sur Terre. Plus vous vous améliorez.

Vous le savez vous modifiez le futur en travaillant sur le passé. CELA modifie la plan de vie et la conscience de ceux et celles qui viendront après vous. Vous semez les graines d'une paix terrestre et les descendants la récolteront à la naissance. Vous etes plus soucieux du prix de l'essence, comprenez-vous où est le problème? Vous n'avez aucune idée du travail accompli. Intentionnellement il y a des ames qui naissent sur Terre pour 3 mois. C'est une aide à leur mère qui ne trouverait pas Dieu sans cela.

- J'ai vécu cette expérience avec une enfant de 3 ans atteinte d'un cancer au rein et que la médecine avait condamnée. Les parents m'ont contactée et je me suis occupée d'elle avec beaucoup d'enthousiasme car en un week end elle était repartie à l'école.J'ai mis toutes mes connaissances dans ce travail et elle est partie au bout de 3 mois.

Cette enfant m'a été envoyée dans cette intention: Je ne devais pas sauver l'enfant mais ouvrir les parents à l'existence de Dieu. Voila le message que j'ai reçu à la suite de ce moment qui malgré tout a été difficile pour moi aussi.Cette petite fille m'avait bien dit et à 2 reprises qu'elle ne vouait pas vivre. En la voyant se ressaisir, j'ai un moment cru que j'allais pouvoir la garder auprès de ses parents qui vivaient un drame. 

 

80606764

Toute la beauté est là. Le libre arbitre existe. il est l'auteur du déséquilire ambiant.

- Y aura t'il d'autres guerres? Bien sur. La vieille énergie prévaudra encore. Vous accomplissez ce que vos ancetres ont révé de voir. La Lumière gagne toujours sachez-le.

C'est la jeune génération qui dirigera le processus. Une personne de 40 ans a du mal à connaitre une renaissance de conscience. Vous reviendrez donc pour faire pousser les graines que vous aurez semées. Vous vous retrouverez dans la caverne de la Création pendant 3 jours après la mort.

Certains accepteront de s'unir à l'énergie de la Planète pour aider à la mise en place de certaines situations.

D'autres deviendront des guides: Ce seront des soutiens énergétiques pour Gaia.

Personne n'est bloqué.

Quand vous n'etes pas ici vous appartenez à l'entièreté de Dieu.

La mort est une transition et rien d'autre.

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité