Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 novembre 2014

La désimplantation

 

jesus-300x218-300x200

Pour réussir ce travail il faut s'impliquer. Vous devez etre dans le respect. Cela peut apporter un changement radical dans votre vie. Vous bénéficierez entre autres de 21 jours de Graces.

Sananda parle des implants: Ils ont été placés dans les gène des humains avant leur 1è incarnation.  Placés dans le corps physique et aussi dans les corps subtils ils ont des formes diverses.Il y a des implants fixes, et des implants mobiles (circulaires) ce sont des tetes chercheurses en mouvement. Ils obstruent le passage de la Lumière en vous. Ils contrent la révélation de vous meme et la Vérité Suprème. Ils se nourrissent de vos peurs et de vos blocages. Tout cela les renforce.

Vous avez le choix; vous pouvez rester dans l'Obscurantisme et sa dépendance. Certains ont travaillé sur les implants qui existentent en eux et ils sont arrivés plus haut que d'autres. Ils sont dans vos corps et aussi dans vos mémoires. Des codes génétiques sont ainsi transmis de générations en générations. C'est pour cela que la phycho généalogie marche bien. Elle sert à libérer des poids. Vous pouvez de cette façon mettre fin à des mémoires collectives. (peuples, planètes....) Votre ascension sera plus facile. La désimplantation est un outil de transformation qui met fin aux carcans.Vous élèverez vos consciences. Dieu est une énergie, il n'appartient à aucune religion. Dieu/ Père est multiple. Ce travail est à faire une fois. Nous les Maitres nous vous guiderons pour le faire. LIRE ce texte n'est pas le fruit du hasard. Ce travail transmute les Energies et modifie l'ADN, comprenez que le changement physique est important. Vos progrès seront quotidiens. Pendant 3 semaines vous recevrez des rèves codés.

La désimplantation: C'est un acte symbolique sacré. Il permet la reconnaissance de soi meme et de NOUS. Remerciez pour ce DON; vous serez après des etres purs. Moi Sananda, JE vous guide, JE vous remercie.

 

michael6

Présence de Michael Archange: Moi (......) JE SUIS consciente de mon vécu et mon existence terrestre. JE SUIS où je devais etre. Rien n'arrive par hasard. Je fais la promesse d'ouvrir ma conscience en profondeur. Aujourd'hui je m'en remets à la Lumière divine en tout et dans toutes les galaxies. Je me lie à l'ETRE Suprème et je demande : Puissante Présence Y AM délivre moi des implants posés sans mon accord , des énergies négatives et énergies bloquées.

Permets-moi de parvenir à la Connaussance Divine a l'essence de la vie, de m'unir à Dieu/Père,  de ressentir Sa Lumière en moi et de me souvenir QUI JE SUIS; et pourquoi JE SUIS sur Terre. Je renonce avec Ta permission aux Energies négatives implantées en moi et qui me ralentissent. Je Suis en accord coeur/ame, avec Mes guides Supérieurs qui se relient à moi maintenant et qui surveillent cette désimplantation.JE veux etre en lien avec le Plus grand et avec la Vérité. Mon ETRE dans toutes les dimensions prend sa liberté; JE SUIS LIBRE ( 9X). Archange Michael,JE demande la responsabilité de me libérer définitivement en coupant les énergies implantées en moi. Merci Michael de couper avec ton épée toutes les énergie négatives placées en moi. Permets moi d'etre celle QUE JE SUIS réellement e Pleine Conscience. JE SUIS en harmonie et en connexion avec l'ensemble Divin qui règne en moi : JE SUIS protégée et désimplantée (3X) Merci de permettre la liberté de mon ame.La Lumière divine m'entoure. Je réalise mon souhait: etre libre et consciente. jE SUIS désimplantée pour toujours, dans tous les mondes et directement. Je remets ma VOLONTE dans les mains de Dieu. 

 

63928330_p

Intervention de Me Saint Germain: Moi (....) J'appelle la flamme violette et son Maitre. Je demande que cette flamme m'encercle et m'enveloppe de son rayonnement. Les énergies négatives sont transformées en positif. La flamme violette inonde mes chakras supérieurs puis elle descend dans tous mes corps, et va jusque dans la Terre qu'elle purifie à son tour. Que la flamme violette m'entoure pendant la désimplantation. Je vous remercie pour cette totale désimplatation.

Cette flamme violette m'appartient désormais, elle inonde tous mes corps et dans tous les mondes. Je la divulgue au plus gran nombre.

Utilisez la flamme violette avec une grande FOI. Le non respect l'annule immédiatement. Cette flamme est vivante. Elle est la flamme divine, la puissance interplanétaire et inter universelle.

Je vous remercie pour ce travail énergétique. 

JE SUIS avec vous, Nous vous remercions. 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, des codes (ou mantras) sont disponibles pour faire sauter les implants mais également nettoyer nos corps subtils, chakras, etc. avec les découvertes de Yann Lipnick.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité