Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 décembre 2014

L'UNITE

aura-changement--1024x643

Changement  d'aura

JE SUIS M Aivanhov, JE SUIS content de te retrouver. Reçois Mes Bénédictions.

JE viens apporter des éclaircissements sur l'onde de vie.

- Oui, Tu m'as parlé des robes à nettoyer? Peux tu etre plus précis. Je pense qu'il s'agit des corps subtils.

Exact, ils sont à la fois une PROTECTION ET UN ENFRMEMENT.Ils voilent la Réalité. Il convient d'enlever ces voiles pour atteindre le Principe Christique et Michael Solaire.C'est ce qui s'appelle dans certaines religions: la Resurrection de la Chair, il s'agit d'une transmutation.La purification des auras touche le corps astral, mental, causal. Vous le savez votre corps éthérique a été modifié en profondeur. Il convient de laver ses robes.  

Avant cela il faut passer par la crucifixion. La Resurrection est le passage d'un état à un autre état. Il faut transiter par la conscience à une lignée stellaire: La LIBERATION c'est votre prochain système à travailler. 

téléchargement

La Grace

Vous etes dans votre ESSENCE par votre Temple intérieur : je veux parler du Saint des saints.  L'aura causal est liée au Karma avec tout votre système action/ Réaction. Il est plus facile de se mettre ans la position de TEMOIN que tu as adoptée que de t'installer dans le SOI: tu dois maintenant adopter cette nouvelle position. La Grace maintient dans un état stable. Dans l'éternité le MOUVEMENT n'existe pas. Mettre fin à l'éphémère permet d'arriver à l'éternité. La GRACE EST un état particulier. Elle accompagne l'Amour et la Lumière. Elle est positionnée au centre du centre.Etre relié donne la GRACE et la LIBERTE; la Grace est évidence. 

JE vous remercie pour ce moment de partage de la Grace. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité