Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
3 décembre 2014

La Puissante Présence AY AM

 La lumière vibrale

lart-vibral-300x164

L'Univers est la Manifestation de la LOI Divine en Activité. C'est la Puissante Présence YA AM en action. Vous faites tous partie de la Grande Conscience en action. J'ai connu un grand  nombre d'entre vous il y a 2000 ans.

Savez vous ce qu'est une Vraie Prière? es Etudiants qui sont sous la Radiation de Saint Germain sont des privilégiés. Ils suivent une initiation à une LOI infaillible. Par une application correcte vous aurez des résultats extraordianires. La réside le Pouvoir REEL.

J'ai parlé au Centurion Godfre, Il y a 2000 ans. Je savais qu'il comprenait ce que j'ai dit. Pourquoi, comment? Dans la Lumière cosmique tout appartient à l'éternel Présent. Il est parvenu à sa libération, elle a entrainé la votre. La LOI est précise, elle est Certitude. Résistez à toutes les suggestions contraires.

JE vous enveloppe dans la Plénitude de Mon Amour et dans cette Liberté qui est la mienne.

A tous ceux qui sont Présents en lisant ces textes, j'ancre les qualités de Maitre ascensionné. 

Absorbe la Substance de Lumière des Maitres Ascensionnés. Emploie la substance de l'Etoile d'Amour; Pour une intensifiation plus grande de la Substance des Maitres ascensionnés qui mettent fin dans vos corps à toutes les imperfections. Cette substance tue toutes les imperfections.

Que la Lumière Eternelle et infinie que les etudiants de l'AY AM en soient revetus. Que leurs ames soient pénétrées de cette perfection qui ne peut etre disqualifiée par les hommes! Soyez Libres!

Intervention de Maitre Saint Germain: 

La Plénitude de la Présence déverse sur Nous Son Amour Indivisible, Qu'elle nous donne tout chose indispensable !

L'enseignement que tu suis te conduit à un ETAT d'Etre. Il te permet de comprendre l'expérience du moment. avance avec courage et élève encore plus ta Lumière. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais encore que veux tu dire
M
Mtre St Germain dit "...la présence divine nous donne toute chose Indispensable...."il n'est pas question du superflu, qui lui nous emprisonne.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité