Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 décembre 2014

Résurrection Collective ( Arch Michael)

 

1epee

JE VIENS vous annoncer la Résurrection Collective. L'oeuvre Michaélique s'accomplit avec la Force nécessaire de la Participation des Archanges. Ce sont les bases de la Nouvelle Terre: Bonté, Grace Fraternité, Joie.

Mon épée agira en vous et à travers le Monde. Vous mettrez fin à vos dernières résistances, pour vous ouvrir à l'Amour, la Miséricorde, et la Paix. Le combat sera plus féroce. 

Nous vous demandons un Amour total et libéré. C'est l'Amour du CHRIST en vous. Vous allez couper vos derniers noeuds.

Je vous appelle Mes Chevaliers. Venez armés de l'épée d'Amour et de Feu.

JE SUIS Michael, et je vous remets au Feu Divin. 

Quel la Volonté se répande sur Terre et dans les coeurs ! Soyez fermes. 

Amour et Volonté sont vos seules Garanties.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité