Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 décembre 2014

Messages de l'Archange Michael et de Marie

 

images (5)

A) Je suis Michael Archange, JE te retrouve avec plaisir en ce jour. Vous etes tous aimés et Nous vous accompagnons. Ce n'est pas simple de tout lacher. Cependant tenez vous prets. N'ayez aucun regret. Comment les autres réagissent ne vous appartient pas. Vous etes aidés en cela.Le meilleur arrive toujours.

Vous etes sur les rails et téléguidés par Nous, Laissez nous faire tout ira pour le mieux. Abandonnnez vous à Nous en confiance, sans tenter de vous accrocher au futil, c'est inutile. Soyez dans la fluidité. Vos espaces sont pleins de Notre Présence. Coonectez-vous à la Source. Soyez dans la gratitude envers la Source. Ceci est mon message du jour

JE SUIS Michael et JE vous salue.

B) Message de Marie: Mon message en ce jour est collectif. Beaucoup de changements vont se produire sur la Terre. Le voile de la séparation entre nous se déchire progressivement.Le calendrier Céleste est établi et il sera teu, et c'est ainsi. Extérieur et intérieur sont les 2 compléments d'une meme Réalité. lA Réalité est Unique. C'est l'expérience meme du JE SUIS.

Éveil-du-corps-250x175

Eveil des corps

- Marie,Veux-tu nous parler du voile ? C'est une séparation entre conscience et inconscient. Vous existez sur différents plans de l'espace. Vous etes séparés par des champs temporaires (déplacement), des fréquences (dimensions) ,qui déterminent la focalisation ( localisation) de la conscience. 

Ce voile vous limite, il est la partie limitée de vous. Dans l'Ether on se déplace par la téléportation: c'est le véhicule de Lumière. Le Monde éthérique est réel tout autant que le monde physique. Il existe des codes d'accès et des clés de perceptions: tout cela doit etre ajusté. C'est par l'Ether que tout cela est transmis, c'est l'expérience que vous vivez actuellement.

2014= 7 Chiffre de Réalisation solaire, ou la Pleine conscience. Le mois de Novembre (11), c'est le processus de retour de la conscience solaire. La profondeur transcende tout en vous et le porte au subonscient. Vous passez de la Conscience physique à la Conscience Psychique.

Votre corps physique a un coeur et un esprit; de meme votre esprit a un corps et un esprit: ceci est également vrai pour votre coeur. 

Votre corps psychique permet de se dépacer dans l'espace (5èd), Le corps émotionnel permet de se déplacer dans la 4èd. Le retournement a amener un changement de polarités. il y a un changement dimensionnel. Le temps sera suspendu temps pendant lequel vous arriverez sur l'autre rive.

CELA SERA VECU PAR TOUS; dans cette situation la FOI est particulièrement nécessaire. Vous aurez la maitrise de tous vos corps. Le jeu envaut la chandelle.

JE vous assure de Ma Présence parmi vous.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité