Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 décembre 2014

Message de Gaia

images

JE SUIS Gaia: JE SUIS une conscience. La conscience planétaire sur laquelle tu vis. Je viens vers toi communiquer en conscience. JE SUIS fille de notre Soleil. Ton corps foule le mien : tu marches sur la terre. 

Tu habites ton corps physique et tes corps subtils comme moi.

Toi et Moi appartenons à l'Univers. Oui, je peux communiquer avec toi (et avec tous), Je peux parler par un canal choisi. J'ai la capacité de focaliser une part de mes énergies dans une personne. Je m'exprime par sa conscience. Tu prends conscience de mon Existence comme Etre cosmique. Tu as acquis la capacité de Me recevoir. Tu voulais des réponses à tes questions. Je suis là pour y répondre. J'ai plusieurs canaux à Ma disposition.

JE SUIS et Vous etes l'Univers. Le respect de la Loi Universelle est incontournable. JE SUIS tous les éléments, Je vous offre Mes corps pour votre évolution. La Paix est ma couleur cosmique.

Quels sont mes attributs?  JE SUIS une énergie YIN: la Mère Cosmique. Ma nature est Paix, Amour, calme, harmonie; Mes attributs je vous les offre: Tout etre les recherche.

 

Pan-247x300

La difficulté vient de comment les chercher? Mes enfants Echangez. Des contacts avec Gaia vous ouvriront sur le calme et la sérénité intérieure.

Je veux vous parler du dieu PAN. iL vit sur une planète Pharea il en a la responsabilité. Son role est d'apporter l'équilibre. il est aidé dans son travail par les Etres de la Nature: (les lutins, les gnomes, les sirènes et les salamandres).

Envoie des pensées vers Moi, pour guérir Mes blessure; la POLLUTION vient uniquement des hommes. Vos armes enflamment Mes chakras. Poursuivez dans ce sens et vous vous retrouverez dans un désert brulant et inhospitalier. Je résorbe votre pollution et JE vous demande vivement de modifier votre comportement. Si vous n'avez pas l'abondance et la sécurité cherchez en la cause.

Etablissez une VRAIE chaine d'Amour Lumière. Recevoir et transmettre une information crée une ONDE Concentrée. Les bonnes volontés s'additionnent. L'abondance est à votre portée.

Je m'engage à offrir ce message à tous.      

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité